Série avec un style et du style, ça change. Belle image et beau montage et le côté rétro a ces bénéfices, par exemple les femmes sont belles et surtout naturelles en tout point... Et tout le monde dans la série est super stylé vestimentairement : la véritable « hype » pour les amateurs de mode. J’apprécie aussi qu’il n’y ai pas d’insultes us à gogo dans les dialogues, ça aussi ça change pour une série un peu gangsters
Ennui maximum ! Encore une daube de Ciné(ennui)max bourrée de clichés et de personnages simplistes. Bravo aux acteurs qui font de leur mieux avec un scénario aussi vide. Enlevez le catalogue HBO de OCS, il ne reste plus rien d'intéressant sauf quelques rares grands films. Quel gâchis :-(
Le personnage de Jett intrigue au début avec son flegme sensuel puis finit par agacer sérieusement au bout de deux ou trois épisodes. Les allers-retours dans le temps n'apportent pas grand chose, ils tentent de complexifier une intrigue qui reste finalement assez mince. En revanche les personnages secondaires sont souvent très intéressants, ils auraient mérité plus de pellicule.
Une des meilleures séries de l'année, et peut être de la décennie : casting impeccable, réalisation très soignée, très belle photo, scénario très bien fichu, excellente construction des épisodes, excellent suspens. Carla Gugino est juste parfaite dans ce rôle de voleuse coincée dans un affrontement entre parrains de la pègre.
Le scénario est très bon, les dialogues sont excellents. Cette série qui a beaucoup de style, rappelle un peu, dans sa mise en scène, le cinéma de Quentin Tarantino.
J'ai réussi à tenir tant bien que mal à 2 épisodes qui ont été amplement suffisant pour comprendre l'énormité de cette série nullisime, sans oublié les passages abject de certains personnages. Le scénario est pas terrible et je n'ai rien vu de talentueux du personnage dans le vol, finalement on comprend pourquoi la série s'arrête au bout d'une seule saison.
Au départ j'ai regardé sans conviction, tiens encore une série US avec une belle héroïne sexy, ça doit être gentil... Et bien non c'est pas si gentil et j'ose même m aventurer en disant que ça me fait penser à l'univers de Tarantino ! Du noir, du sexy, du scénario, une belle lumière, des acteurs à gueule, vraiment ravie devant ce petit bijou qui a parfois même un côté rétro très 50s ! Il me reste 3 épisodes, chacun son univers et son lot de surprises, et j'espère qu'il y aura une saison 2 !
Une belle surprise. Cette serie nous invite à découvrir petit à petit le pouvoir sensuel de l'héroine et la manière dont elle dirige cette intrigue. Je recommande sans hésiter. J'ajouterai pour terminer ça fait du bien de voir une anti héroine !
Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas l'actrice principale si géniale que ça. Je trouve au contraire qu'une mère de famille de 50 ans avec une fille de 7 dont elle ne s'occupe absolument pas ça manque singulièrement de réalisme. Pour une série qui se veut vintage et réaliste., bof. Le scénario n'est pas mal et la réalisation excellente. Mais pour moi Gugino plombe la série.
Très bonne petite série qui mine de rien vou attrape et ne vous lâche pas. Jett est la femme qu'on a toutes rêvé d'être à un moment donnée de nos vies. Hâte d'avoir une deuxième saison à me mettre sous la dent!