Le dévouement de Max et de son équipe à réparer le système de santé défaillant est mis à l'épreuve par la pandémie... Mais quels que soient les obstacles auxquels ils sont confrontés, ces héros médicaux désintéressés gardent espoir et s'engagent à fond... un patient à la fois.
Rien a dire sur la série par contre l'ingénieur du sont dois être sourds. . Musique de fond vraiment trop forte et la batterie ouff on a du mal a entendre les paroles tellement la musique est forte.. Je ne sais pas si je vais arriver À regarder jusqu'à la fin de la saison
Gigi310564
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 juillet 2023
J'ai du mal à suivre , le son des instruments à musique est insupportable ,il couvre les dialogues , ce qui m'a fait déccrocher de la serie.
Carole Rév
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 juin 2023
Très déçu par le son. Impossible de suivre et de bien comprendre le scénario. La musique est bien trop forte. Je ne sais pas si c'est un problème de la plateforme Netflix ou de la série mais ça ne donne pas envie de continuer de regarder....
HuGo
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 juillet 2023
Le son de la saison 3 est insupportable....musique qui couvre les voix, comment on peut être aussi nul dans son travail...
Christine Vallee65
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 mai 2024
Bande son catastrophique ! D’où cette idée stupide de couvrir les dialogues de cette musique jazz ou autre absolument énervante ???
9 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - Le monde d'après
Le pire de la pandémie liée au Covid est passé, mais elle est loin d'être terminée. Sharpe a du mal à retrouver ses repères et se montre froide avec Cassian. Leur relation, à peine entamée avant le confinement, semble compromise, mais pas tout a fait enterrée. Bloom se sent presque inutile car l'enfer de la pandémie est derrière elle. Décidée à ne pas laisser ses patients, elle prend une initiative très dangereuse. Max se bat pour obtenir du propofol afin de libérer de son ventilateur le docteur Kapoor, gravement affecté par le Covid. Un avion amerrit en catastrophe sur l'East River. Hormis la copilote qui doit être opérée en urgence, il n'y a aucun blessé grave à déplorer. Mais le pilote, soupçonné d'être responsable du crash, refuse de prononcer un mot. Iggy gagne sa confiance et découvre qu'il est bipolaire...
S03E02 - Renaissance
Les séquelles du Covid sur le cœur du docteur Kapoor sont telles que Max décide d'appeler Reynolds pour venir l'opérer. Ce dernier estime qu'une intervention est impossible. Une prothèse valvulaire peut suffire à le sauver. Hélas, elle ne tient pas et il doit tenter une opération à cœur ouvert. Bloom découvre qu'Iggy se prive de nourriture depuis plusieurs jours. Venue au chevet de Kapoor, Ella commence le travail d'accouchement avec trois semaines d'avance et elle est débordée par ses TOC. Max décide de réparer une erreur qu'il a lui-même commise : réduire drastiquement la prescription d'opioïdes.
S03E03 - Cinq étoiles
Après avoir opéré le docteur Kapoor, Reynolds prolonge son séjour car Nola, sa mère, a fait une grave chute. Max se charge personnellement de ses examens et découvre qu'elle est diabétique. Bloom accueille aux urgences une femme au poignet fracturé, conduite par on chauffeur VTC. Désespéré de ne faire des consultations que par écran interposé, Iggy découvre que June, l'une de ses patientes, s'arrache les ongles. Cette adolescente, immunodéprimée et interdite de sortie, n'a plus aucun contact en ligne avec ses amis depuis que le confinement a été levé et qu'ils peuvent retourner à l'extérieur. Max est sollicité par Dora pour faire une campagne de sensibilisation financée par la commission de santé afin d'inciter les patients à revenir se faire soigner à New Amsterdam. En effet, la peur du Covid a fait fuir les malades et les finances sont au plus bas. Max ne peut se résoudre à mentir car il a lui-même encore trop peur pour faire revenir sa propre fille à New York.
S03E04 - Retrouver sa place
Sharpe apprend le décès de son demi-frère en Iran et tente de se rendre à son enterrement, mais elle en est empêchée par les formalités administratives. En attendant le retour du docteur Kapoor, Max nomme Agnès Kao cheffe intérimaire du service de neurologie. Iggy prend en charge Linus, un adolescent que sa mère a mis dehors... Max s'absente pour aller chercher Luna chez ses beaux-parents dans le Connecticut et laisse Floyd seul pour son premier jour à New Amsterdam. Suite à une énième agression aux urgences, Lauren demande une subvention à la commission de santé, qui détache quatre policiers aux urgences. Max se demande s'il a pris la bonne décision car Luna semble peu encline à partir de la maison de ses grands-parents où trônent partout des photos de sa mère. Sur le chemin du retour, Max s'arrête sur la tombe de Georgia et poursuit finalement sa route. Luna semble heureuse de retrouver sa maison et son papa.
S03E05 - Opération séduction
Reynolds a du mal à s'habituer au rythme des urgences : il a des réflexes de chirurgien et non d'urgentiste. Mais il surpend Bloom en improvisant lors d'une chirurgie ouverte. Iggy aide un jeune homme nommé Chance à affronter la réalité : il n'a pas été en Afghanistan, comme il le prétend lors d'une réunion d'anciens combattants, mais il a vécu un drame familial terrible. Toujours réticente à l'idée de prendre la tête du service de neurologie, Agnès s'occupe d'une femme devenue soudainement aveugle. Sharpe est face à un cas étrange : une mère et sa fille se font soigner suite à un accident de voiture, mais les analyses sanguines indiquent une incompatibilité génétique. Max doit résoudre un problème gravissime. New Amsterdam n'a plus du tout de sang en réserve.
S03E06 - La fin des inégalités ?
Max part en croisade contre le racisme systémique à New Amsterdam. Il découvre l'existence d'une référente anti-discriminations au sein de l'hôpital. Aux urgences, Bloom est agacée par Murph, un patient déguisé en Superman qui prétend aider tout le monde suite à un accident de bus sur Times Square. Reynolds opère Hector Belasco, un garçon âgé de 13 ans heurté par le fameux bus. Sharpe propose à sa nièce, Mina, de quitter Téhéran et de venir vivre à New York avec elle. Elle démissionne de son poste d'adjointe et rompt avec Cassian pour se consacrer exclusivement à elle. Iggy découvre qu'Ollie, un de ses jeunes patients, est blessé à la main.
S03E07 - Le mur de la honte
Iggy attend avec impatience le retour du docteur Kapoor, mais il va apprendre une terrible nouvelle. Sharpe voit arriver sa nièce avec un jour d'avance et se sent complètement désemparée face à cette jeune femme très indépendante. En cette journée nationale de dépistage du V.I.H., Max découvre une affaire qui a eu lieu en 1986.
S03E08 - Les petits miracles
La maternité de New Amsterdam est surchargée car elle accueille des patientes d'un autre hôpital, dont la maternité a fermé suite à un procès. Aux urgences, il y a également un cruel manque de place et en cherchant un local pour examiner un patient, Walsh découvre la présence de Leyla. Brantley ne porte pas plainte, mais Leyla se retrouve de nouveau à la rue. Bloom lui propose de venir s'installer chez elle. Sharpe et Agnès Kao aident une jeune mère à accepter de se séparer de son nouveau-né pendant plusieurs mois, le temps de soigner une tumeur agressive. Iggy est appelé en consultation auprès d'Ydalis, une jeune patiente qui fait un déni de grossesse alors qu'elle est en plein travail. La relation entre Sharpe et sa nièce, Mina, est toujours très tendue. Max tente de la rassurer en lui disant qu'il vit la même chose avec Luna.
S03E09 - A portée de clic
Après son suivi psychiatrique, Chad, le patient qu’Iggy a «sauvé», est prêt à sortir et à retrouver une vie normale. Son ancien employeur ayant mis sous la porte, il se fait engager à la cafétéria de New Amsterdam. Reynolds tente de sauver la vie d’une petite fille victime d’une fusillade, d’après les dires de son père. Sharpe aide un couple à faire le voyage de leur vie, avant que l’homme ne décède de son cancer. Mina lui mène la vie dure et finit même par abandonner le lycée avec son diplôme d’équivalence plutôt que de terminer l’année. Agnès pense avoir trouvé la candidate idéale pour remplacer le docteur Kapoor, mais elle se trompe lourdement. Max s’est lancé un nouveau défi : permettre à tous les New-Yorkais modestes d’avoir accès gratuitement à internet afin de pouvoir se renseigner sur les traitements qu’on leur propose.
S03E10 - Bienvenue à Lenapehoking
Leyla a fait valider son diplôme et va pouvoir faire son internat aux Etats-Unis. De joie, elle embrasse fougueusement Bloom, qui prend la fuite. Sharpe recrute Mina à l'hôpital pour archiver ses dossiers dans la base de données. Max prend en charge Jane Munsee, professeure amérindienne amenée par ses étudiants, victime d'une phlébite. Agnès Kao a de plus en plus de doutes sur le docteur Lucio, recruté pour succéder à Kapoor. Iggy traite Saffy, une adolescente obèse qui souhaite subir un bypass gastrique, contre l'avis de sa mère, elle aussi en surpoids. Sharpe et Max se rapprochent. En rentrant chez elle, Bloom trouve Leyla en train de faire ses bagages et la dissuade de déménager par un baiser.
S03E11 - Coup de chaud
La canicule s'installe à New York. Max a décidé de s'attaquer au problème de la pollution et du changement climatique. Floyd découvre un enfant enfermé dans une voiture, par 40°. Il sauve l'enfant de justesse, mais il est est très en colère contre le père, lui aussi médecin. Bloom passe une semaine de congé idyllique auprès de Leyla. De retour aux urgences, elle se montre douce et conciliante, ce que lui reproche Sharpe qui la trouve trop molle et donc inefficace. Iggy est en présence d'un cas étrange : un homme prétend contrôler la météo par la pensée. Sharpe s'occupe de Sœur Edith, une religieuse qui vit au couvent depuis des décennies. La nièce de Sharpe a décidé de trouver des réponses à ses interrogations dans un centre culturel islamique.
S03E12 - Douche froide
Les beaux-parents de Max viennent garder Luna et sont consternés en constatant l'état de son appartement. Martin somme Iggy d'agir pour les protéger, leurs enfants et eux, de l'attitude de plus en plus intrusive de Chad. Iggy demande une ordonnance de protection. Reynolds et le docteur Malvo se rapprochent de plus en plus. Casey annonce son intention de quitter New Amsterdam pour l'hôpital prestigieux de Mount Zion. Alors que Bloom et lui prennent en charge Bertha, une patiente amenée avec un sécateur planté dans le ventre, une partie du plafond s'effondre et un liquide se déverse sur elle, le personnel et plusieurs autres patients. Bloom fait évacuer les urgences. Iggy accueille pour la première fois depuis longtemps les parents des jeunes patients hospitalisés dans son service.
S03E13 - Se battre à tout prix
Max a pris un avocat pour récupérer Luna, que ses beaux-parents refusent de lui rendre. Il hésite à aller devant un juge car il doute de ses capacités en tant que père. Sharpe propose son aide à Mina pour ses dossiers de candidature à l'univertisté, mais celle-ci refuse catégoriquement, en lui reprochant de ne pas la connaître. Grippé, Iggy est contraint de rester couché. Floyd demande conseil à Lauren sur sa relation avec le docteur Malvo. Bloom et Casey prennent en charge un patient qui parle avec un accent russe, empoisonné à la dioxine. Max découvre que mille doses de vaccin ont décongelées dans la nuit à cause d'un congélateur défectueux. Il lance une course contre la montre pour trouver des patients à qui administrer ces doses. Sharpe incite Max à se battre pour conserver la garde de Luna et entreprend de s'ouvrir davantage à Mina.
S03E14 - La vie recommence
Helen est à Londres pour installer Mina, qui va étudier à Cambridge. Elle en profite pour voir sa mère, dont la toux l'inquiète. Le scanner semestriel de Max est normal, mais il ne trouve plus son alliance. Lauren et Reynolds prennent en charge une jeune femme avec un poignard planté dans le ventre. Floyd opère avec le docteur Baptiste, le nouveau chef de la chirurgie. Iggy, Martin et leurs quatre enfants sont partis en vacances en camping-car, le temps de leur quarantaine, car ils ont tous eu le Covid. Helen et Max se retrouvent à l'hôpital...