La famille de la Mora subit une perte en tentant de récupérer des affaires vendues, planifie sa revanche et s'empêtre dans de malheureuses histoires de cœur.
Le nouveau Desperate Housewifes mexicains, de rebondissents en surprises, il faut aller jusqu'à la saison 3 pour avoir toutes les réponses. Un grand plaisir d'avoir suivi cette famille délirante.
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mai 2020
Une comédie divertissante, drôle, légère, et qui nous montre une autre image du Mexique que celle véhiculée par les média de masse.
2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - NARCISSUS (symb. lies)
Les de la Mora fêtent en grande pompe l'anniversaire d'Ernesto, le chef de la famille. Mais pour l'occasion, sa maîtresse a de bien sombres projets.
S01E02 - CHRYSANTHEMUM (symb. pain)
Virginia lit la lettre de Roberta. Paulina a du mal à cacher les obsèques à sa mère et à ses frère et sœur. Ernesto annonce la nouvelle à sa plus jeune fille, Micaela.
S01E03 - LILY (symb. freedom)
Inspiré par Roberta, Julián serait prêt à faire une annonce importante, mais sa mère, Virginia, n'est pas prête à l'entendre. Et sa petite amie, Lucia, non plus.
S01E04 - PETUNIA (symb. resentment)
Delia révèle un nouveau secret de famille à Elena. Grâce à des rencontres fortuites, Virginia et son fils ont des idées pour sortir la famille de la tourmente financière.
S01E05 - DAHLIA (symb. gratitude)
Elena demande à Claudio de l'aider à gérer la commande d'un client VIP pour une bar-mitsvah, mais Paulina sabote leurs efforts. Les résultats des tests d'ADN sont tombés.
S01E06 - MAGNOLIA (symb. dignity)
Paulina revoit son ex pour la première fois depuis des années. La tension monte entre les strip-teaseurs et les drag queens. Elena fait une découverte stupéfiante.
S01E07 - PEONY (symb. shame)
Pour arriver à ses fins, Lucía fait du chantage à Julián. Paulina rend visite au Dr Cohen pour lui poser une question importante.
S01E08 - BROMELIA (symb. resilience)
Ernesto rassure Virginia sur ses qualités de mère. Il l'encourage aussi à se venger sans baisser les bras. Julián doit assumer les conséquences de sa célébrité.
S01E09 - TULIP (symb. hope)
Les de la Mora reçoivent une offre alléchante de la part d'une famille de fleuristes rivale. Elena fait taire Carmela. Paulina questionne sa mère à propos du Dr Cohen.
S01E10 - TUSSILAGO (symb. worries)
L'activité secondaire de Virginia lui cause des ennuis avec un concurrent. Lorsque Bruno et Micaela disparaissent peu de temps après, la famille craint le pire.
S01E11 - ORCHID (symb. lust)
Dominique surprend Elena sur plusieurs fronts. María José fait part à Bruno de son projet de vie à Madrid. Diego se méfie de Julián.
S01E12 - SISYMBRIUM (symb. adversity)
Paulina, qui n'a pas réussi à faire libérer Ernesto, explique au Dr Cohen sa manie de vouloir régler les problèmes des autres. La famille est anéantie par une trahison.
S01E13 - POPPY (symb. resurrection)
La famille célèbre enfin le 50e anniversaire de la boutique de fleurs. À cette occasion, Virginia annonce publiquement qui héritera de l'entreprise.