Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lyah
380 abonnés
1 050 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 29 décembre 2022
Kaley CUOCO est une actrice que j'apprécie et que j'avais adorée dans The Big Bang Theory, sauf que là, dans cette série, c'est juste pas possible. Son personnage est insupportable et pas attachant pour deux sous. Sans parler du scénario qui frise le ridicule, on n'y croit pas une seule seconde. A fuir.
Une saison 1 vraiment très chouette avec une Kaley Cuoco pleine de crédibilité. Puis la saison 2 l'intrigue s'étiole, l'attachement diminue. Bref, encore une série qui aurait mérité un format court, une de plus!
"The Flight Attendant", la surprenante série portée par Kaley Cuoco est de retour pour de nouvelles enquêtes à travers le monde pour huit épisodes sympathiques. Toujours aussi délirante, plaisante et amusante, cette saison 2 conserve la recette de son succès grâce à son ambiance, ses personnages et ses décors complètement réussis. Bien que cette saison reste continuellement divertissante, elle est en revanche légèrement en dessous de la première. Moins rythmée et un peu plus prévisible, elle n’a malheureusement plus l’effet de surprise des premiers épisodes. Mais tant que la performante Kaley Cuoco reste toujours dans le rôle de Cassie Bowden, la série vaudra toujours le coup d’œil. En définitive, cette saison 2 n’aura pas vraiment marqué nos esprits, mais elle a suffisamment convaincu pour rester accroché jusqu’au bout. - 14,5/20 Critique sur The Flight Attendant (saison 2) Vue du 08 au 29.09.2022 sur Warner TV
Très bonne surprise ! La série est très bien rythmée et la réalisation est juste très propre. Quasiment tous les acteurs/personnages sont intéressants, dont l'héroïne, jouée par Kaley Cucuo, qui nous fait très vite oublier Penny de la série The Big Bang Theory. Au niveau du scénario on peut craindre au départ une intrigue très axée sur la comédie et de fait très peu crédible, mais les événements s'enchaînent de manière plutôt réalistes et surtout le personnage principal révèle assez vite une part sombre et très bien exploitée. À essayer pour tous les amoureux de polars :).
Bonne série avec une intrigue pas mal, il y'a pas mal de références à la série Pan Am, en revanche petit bémol sur la musique du générique qui est insupportable, plus [SPOILERS \\ Ces discussions incessantes avec Alex son petit ami qui est mort dans le premier épisode, n'ont pas grand intérêt, elles sont beaucoup trop nombreuses et pas nécessaires à l'intrigue du film, on aurait pu se contenter de simples flash-back. Un moment donné on s'y perd, et ce n'est pas très crédible qu'elle soit autant connectée amoureuse d'un gars qu'elle a connu que pendant quelques heures… c'est comme si on avait voulu absolument donner un rôle à l'acteur qui joue Alex. SPOILERS//] Sinon le reste est sympathique à Regarder
Une série très étonnante avec des bons rebondissements. Un changement très efficace pour Kaley Cuoco, qui arrive à nous faire oublier Big Bang Theory. L'histoire est comme un Very Bad Trip en mode agent secret, qui arrive tout de même à surprendre. Et le générique est magnifique (comme "Attrape-moi si tu peux")
Une saison 1 qui était vraiment cool et qui m’a donné envie de regarder la 2eme. Bilan : une deuxième saison encore meilleure que la première, d’une densité folle, des fois un peu surréaliste mais très bien adapté au ton de la série. Kaley Cuoco est époustouflante, dans tous les registres, et mérite d’être saluée pour cette deuxième saison. Les personnages secondaires ont à mon goût moins de substance dans leurs intrigues, surtout Zosia Mamet que j’adore mais c’est un détail. Foncez la regarder !
Cette fois ci , on ne découvre. plus la série , l’effet surprise n’existe plus et l’on met 5 épisodes pour que la série démarre enfin,, sinon le reste n’est qu’une profonde étude sur les états seconds de l’héroïne
Je n'aime pas généralement. Donner des avis sur des films où séries. L'intro peu donner envie de ne pas continuer. Mais pour ma part, je trouve que cette série est incroyable. Il y a de l'intrigue, du rebondissements un jeu d'acteur incroyable. La meilleure série pour moi en 2020. A voir.
Je n'ai pas encore vu la saison 2, mais j'ai adoré la saison 1. Kaley Cuoco est excellente, j'avoue que je n'avais pas réalisé dans The Big Bang Theory à quel point elle est bonne actrice. La série est présentée comme "comédie" et "thriller", alors oui c'est drôle mais franchement l'intrigue policière tient bien la route. Et le personnage de Cassie a ses failles ce qui la rend d'autant plus intéressante. J'ai aussi beaucoup aimé l'dée des moments où Cassie est dans son "mind space", et des fois où il y a plusieurs vignettes à l'écran façon rétro. Bref, une série rafraîchissante.
J'étais impatient de découvrir cette 2e saison mais je dois dire que jai été déçu. Cette suite est nettement en-dessous de la première saison. Les visions de Kaley Cuoco avec ses doubles multiples deviennent pesantes à la longue. Il y a plusieurs situations qui sonnent faux et qui sont mal interprétées. Dommage, le concept est original, mais en voulant trop en faire, les auteurs ont perdu en qualité.
Pénible à regarder ! Les dialogues, autant saccadés, sont insupportables ainsi que les grimaces des 2 actrices, dont l'avocate. C'est juste très énervant. Peut-être en VO c'est mieux ?
Mais que s'est-il passé entre la saison 1 et la saison 2 ? Autant la première est franchement réussie avec une héroïne principale alcoolique et gaffeuse très attachante et drôle et une intrigue plutôt bien fichue, autant la deuxième se regarde avec force soupirs et envies d'accélérer le déroulement de l'histoire. En ce qui me concerne, le charme n'opérant plus du tout, j'ai juste arrêté la saison 2 au bout de quelques épisodes.
Bon jeu de l’ex-Penny devenue pour l’occasion Cassy qui se retrouve dans différents personnages s’adressant la parole et dans des situations pas simples à jouer. Mais le scénario est inégal : par moment on se laisse prendre, par moment c’est plus attendu et/ou peu crédible. Au final, ce fut sympa de la découvrir dans un registre très différent de Big Bang Theory mais la série ne marque pas.