Mon compte
    Le jour où j'ai rencontré El Chapo
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le jour où j'ai rencontré El Chapo ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

    2 abonnés 47 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 31 août 2021
    Kate del Castillo est une femme volontaire intrépide et entière.Et hélas naïve..dans ce documentaire où elle part interviewer el Chapo accompagnée de Sean Penn frénétique peureuse mais aussi enchantée elle fonce...Mais que découvre t elle?La trahison de S.Penn. Nul doute qu il savait ..lui qui a un membre de la D.E.A dans sa famille et qui se couvre en s étiquetant de journaliste.De par sa franchise Kate s attire les foudres des politiques mexicains.Et les mensonges fusent. Sa réputation entachée..et c est une femme, la faiblesse et le mépris.Quand un tweet ne dérange pas..on ne réagit pas comme le gouvernement l a fait.Alors l arrestation d El Chapo vient elle de ce complot où est infiltré S Penn??C est une certitude (elle était sur écoute).
    Elle a risqué sa vie .et si le cartel avait cru à son implication ???Je salue l intelligence d El Chapo. Je ne cautionne pas ses 10 000 meurtres mais comment ne pas finir bandit à voir l indifférence et la dictature et la misère ??et rien ne s arrange.
    Kate tenace et soucieuse de blanchir sa réputation arrivera t elle auprès de la justice américaine à éradiquer toutes ces fausses accusations.?
    J ai la larme à la fin du documentaire. On s est joué d elle on l à salie trahie bannie de son pays.
    Pour une simple interview où elle ne pensait qu à l angoisse prenante de rencontrer le plus grand criminel..mais le danger était tout autre..
    Back to Top