Une série remarquable de la 1er à la dernière saison! Pendant 5 ans "Boston Justice" nous a émut, nous a fait rire, nous a donner la larme à l'oeil et surtout nous a plongés dans des situations loufoques et complètement décalées. La série sait placer sont petit humour au bon moment et deviens sérieuse aux moments les plus importants. Une série à pas louper!
Mathieu L
5 abonnés
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 septembre 2013
Ecroulé de rire pendant cinq saisons! Preuve que les notations d'allocine ne sont pas toujours de bons indicateurs représentatifs de la réalité ... vraiment deg... écoeuré...
FOX311
30 abonnés
83 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 novembre 2022
Une série qui nous fait découvrir le monde des avocats d'une façon trés drole avec des personnages toute aussi exceptionnel les uns que les autres.
Oriwa
63 abonnés
898 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 avril 2011
Ayant été bluffée par James Spader dans le film "Sexe, mensonges et vidéo", j'ai été curieuse de voir quelques-uns de ses films ainsi que "Boston justice" pour continuer dans ma lancée. Je n'ai jamais suivi de séries si c'n'est "Code quantum" quand j'étais gamine, et j'avoue être rapidement devenue accro ! C'est drôle et fin, pas cliché, ça sort du lot et le duo Spader (Shore) / Shatner (Crane) est excellent, autant les acteurs que ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Les médecins ont Dr House, les avocat Boston Justice. La série la plus politiquement incorrect (et je pèse mes mots). Les personnage sont haut en couleur tour a tour touchant et désopilant servit par un casting somptueux, des scénarii d'une grande inventivité. On ne s'ennuie pas une seul seconde. La série parfaite.
42 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
6043 à zéro...
Denny Crane est un personnage légendaire ! Cet avocat, interprété par William Shatner, n'a en effet jamais perdu un procès. En 45 ans de carrière, il compte 6 043 victoires pour zéro défaite. Mais à bien y regarder, on s'aperçoit que ce juriste génial a bel et bien connu l'humiliation de la défaite ! Bien entendu, dans ces cas-là, ce n'est pas lui qui a perdu mais ses collègues...
Ça s'en va et ça revient...
Lake Bell (Sally Heep) quitte la série au cours de la saison 1 afin de prendre la tête de la série Surface. Après l'annulation de cette dernière, l'actrice fait son retour dans Boston Justice au cours de la saison 3 de manière récurrente.
Une série multi-récompensée...
La série remporta de nombreuses récompenses dont notamment trois Emmys du meilleur acteur dramatique pour James Spader (2004, 2005, 2007), deux du meilleur second rôle dramatique pour William Shatner (2004, 2005). En outre, ce dernier remporta un Golden Globe pour sa prestation en 2005.