Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 29 septembre 2018
Pas mal, j'aime bien l'humour dans cette série mais les enquêtes sont super prévisibles. C'est léger, ça se regarde facilement. Par contre la bande son est insupportable je trouve.
Edit : La musique est vraiment mais vraiment horrible et répétitive.
Très, très moyen... J’ai vu qu’il n’y aura pas de saison 2 et je dirais que c’est légitime. C’est gentillet, le père flic ripou et le fils totalement honnête à l’extrême font un duo invraisemblable. Tout y est exagéré si bien que ça en devient ridicule et ce n’est même pas très amusant. Dommage pour les acteurs qui sont bons et c’est un plaisir de revoir Tony Danza mais la série ne vaut pas grand chose....
Série sans grand intérêt tant les intrigues sont minimes (voire ridicules). Les épisodes peuvent être vus dans n'importe quel ordre car il n'y a pas de fil rouge. Les personnages sont vraiment trop stéréotypés et surtout n'évoluent jamais : le fils à lunettes trop propre sur lui et psychorigide, le père au nez cassé (ça fait ancien mauvais garçon) provoque toujours les ennuis, le flic noir ne sert à rien sauf de faire-valoir (et encore), la femme lieutenant de police (agent de probation au premier épisode, faudra m'expliquer le système de recrutement aux USA) n'a aucun relief, et on se demande à chaque épisode ce que vient faire le neuneu aux cheveux longs dans un service de police. Bref, les intrigues sont toutes prévisibles, aucun personnage n'est approfondi... une série absolument sans intérêt.
Série très sympathique, avec un rythme suffisant pour ne pas faire ressentir les 45 min de chaque épisode. On se prend à essayer de résoudre chaque enquête, pour le fun, tout en suivant une trame principale plus dramatique qui donne un tout autre intérêt à cette nouvelle série Netflix qui se veut à la base légère et dilettante.
Moyen de chez moyen.... tout est maigre, le scénario, les personnages, les dialogues etc... Originalité zéro. Intérêt zéro. Le mieux que l'on puisse dire de la série c'est qu'elle se laisse regarder. Et le pire du pire, Tony Danza à 71 ans qui en paraît 50 façon Franckenstein. Un bon point pour lui en tant qu'acteur, il a la peau tellement tirée qu'il n'a pas besoin d'avoir envie de sourire, il lui suffit de serrer les fesses et mécaniquement ça lui étire les coins de la bouche. Une horreur. Et en plus il en fait des caisses, insupportable. Plusieurs personnes ont reproché le choix de l'acteur qui joue le fils. Le pov gars a écopé d'un rôle tellement caricatural que je ne vois pas comment on peut s'en sortir pour le jouer correctement !
Correct. Les enquêtes sont un peu trop prévisibles, et je trouve que le jeu d'acteur de Tony Danza (Caruso Sr) ainsi que son personnage en général ruinent un peu la série.