Castle Rock
    566 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Castle Rock ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 1 décembre 2019
    Les 6 premiers épisodes font monter la sauce progressivement. L'intrigue se corse, les personnages acquièrent de la profondeur. Problème : à partir de l'épisode 7 on dirait qu'ils ont changé de scénariste. L'histoire devient confuse, certains événements ne sont pas expliqués. L'ambiance lourde du thriller psychologique laisse place à un remix de Dark. La fin de la saison se dégonfle comme un soufflé. Malheureusement caricaturale et bâclėe...
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    La nouvelle directrice de la prison de Shawshank découvre un mystérieux jeune homme enfermé dans une cage d’une aile abandonnée du pénitencier.

L’inconnu mentionne uniquement le nom d’Henry Deaver (André Holland), un avocat spécialisé dans le pénal et plus particulièrement les condamnés à mort.

Originaire de Castle Rock, Henry sera plongé dans son passé douloureux faisant surgir de vieux démons et de vielles connaissances.

Crossover entre plusieurs romans de Stephen King, produit par lui-même et J-J Abrams, Castlerock est une série qui ravira les fans du maitre du fantastique ! Une atmosphère étrange, oppressante, des noms qui interpelleront les fans (Castlerock, Shawshank, Torrance et tant d’autres…) et une série prenante de bout en bout !

2 saisons à découvrir et savourer !

Publiée le 24 mai 2020
    série de très bonne qualité ! on note 4,5/5 une série de débile comme grey's anatomy...
    et là on détruit une série de qualité avec un 3,5/5
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 20 mai 2024
    Cette série s’appuyant énormément sur la religion souffre malheureusement d’un rythme excessivement lent avec de multiples directions possibles, comme si les scénaristes étaient eux-mêmes perdus, ce qui pourrait en rebuter certains et on les comprendrait ! Pourtant, il m’aura fallu visionner l’épisode 9 pour me rendre compte que « Castle Rock » était une série qui méritait peut-être encore un peu de patience de ma part car elle avait un énorme potentiel. Ajoutons à cela une sacrée ambiance, de superbes séquences, des acteurs très bons, dont le formidable et inquiétant Bill Skarsgard et cela pourrait convaincre les mitigés comme moi, de se lancer dans l’aventure d’une saison 2 ! Et ça vaudra le coup car celle-ci est bien mieux que la 1, notamment lors d’un épisode final attendu mais ô combien émouvant ! Toutefois, ce qui fait avant tout le sel de cette série, c’est Lizzy Caplan, l’actrice principale incarnant Annie Wilkes, mère surprotectrice qui prend des médicaments pour soigner ses hallucinations. Elle est proprement prodigieuse car tantôt fragile, tantôt femme forte, elle passe et vous fait passer par toutes les émotions !
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 3 décembre 2022
    " Les voix du Seigneur sont impénétrables " je n'en dirait pas plus ....

Car la série commence de façon assez mystérieuse et attise ainsi ma curiosité... mais au fil des épisodes on se perd dans des flashbacks et autres imbroglios et l'on fini par ne plus savoir qui est qui ...? Les acteurs sont tous excellents et l'ambiance du film est soignée, mais je trouve que cette série manque vraiment de cohérence ...Dommage, cette série avait un potentiel incroyable.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 mars 2021
    Plutôt une bonne série qui met bien l accent sur l univers de Stephen King . La saison 2 est clairement supérieure à la première et ce à tous points de vues . Les comédiens sont bien et la réalisation assez prenante.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 20 juillet 2022
    hé bien! pour ma part j'ai bien aime, surtout la saison 2 qui fait voir les origines du mal, bien que la dernière bataille était trop bref, mais la saison 1 était un peu ennuyant! la série n'est pas parfait mais quand même excellent!
    Fondation
    Fondation

Publiée le 14 août 2021
    Beaucoup trop de longueur, beaucoup trop d'images (façon kaléidoscope) énigmatiques et fatiguantes. Il reste une athmosphère indisctuable mais pas suffisante pour tenir éveillé. L'ennui s'imisse dans cette réalité et finit par déboucher nul part.
    Anderson S.
    Anderson S.

Publiée le 22 août 2020
    La saison 1 est passable, mais la saison 2 est catastrophique sans queue ni tête, aucune profondeur dans l'histoire, violence et/ou scènes d'horreur gratuites.

Une véritable daube.
    Annie N.
    Annie N.

Publiée le 11 février 2020
    J’ai adoré cette série, c’est long par moment. Les acteurs sont bien encrés dans leur personnage. On voit vraiment le fait d’avoir tué une personne Molly ne peut vivre normalement
    elriad
    elriad

Publiée le 8 septembre 2018
    hormis quelques fulgurances réussies comme "shining", je n'ai jamais été fan de Stephen King. Et je suis pourtant un lecteur compulsif de romans à suspense. Cette fois encore, malgré une ambiance anxiogène réussie et une photo travaillée, on tombe dans les travers de ce qui caractérise l'écrivain qui à force de vouloir en faire trop, finit par livrer un gloubiboulga confus et surtout fumeux. Pas pour moi.
    Neta !
    Neta !

Publiée le 5 mai 2020
    Assez déçu de la première saison, la deuxième a été une bonne surprise malgré un début un peu brouillon au niveau du scénario.
    Certains personnages sont vraiment bien écrits et les acteurs sont au niveau (pas seulement l'excellent Tim Robbins).
    Je dois quand même avouer que je m'attendais à d'avantage de spectacle au niveau des effets et de la photographie ainsi que des musiques.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 1 janvier 2021
    J'ai accroché au début , très mystérieux , les scènes et le scénario sont accrocheur .
    Ensuite on de perd du présent au passé et ça s'éternise en longueur.
    J'ai abandonné au dernier épisode de la saison 1 sans vouloir regarder la suite .
    Dommage de n'être pas rester dans la lancée du début .
    Joseph Acampo
    Joseph Acampo

Publiée le 18 janvier 2020
    j'ai vu les 2 saisons et tous les episodes sur quelques jours ,je n'ai pas perdu le fil mais je suis deçu car l'intrigue est tres lente et cette histoire trop compliquée .Les acteur sont pourtant bons selon moi .
    Publiée le 3 septembre 2018
    Malheureusement, à part l'incessant baratin religieux qui meuble cette série, je n'y ai rien trouvé d'intéressant.Les dialogues ne retiennent pas l'attention.Peut convenir a ceux qui aiment le rythme hyper lent car l'intrigue met trop de temps à se mettre en place.