Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 13 septembre 2018
Franchement ce remake à la française est plus que décevant. Seigner n'est pas Gillian ! Le reste ne vaut pas le détour. Les acteurs ont l'air de s'ennuyer et il ne suffit pas de refaire la même chose que The fall en moins bien et sans rythme pour intéresser le spectateur. C'est du réchauffé mais mal ! Dommage car il suffisait de réécrire un peu l'histoire et qui sait. Là rien à faire pour accrocher. C'est une perte d temps et je viens d m'arrêter au début du second épisode, usé par ce faux polar insipide.
C'est bien une production TF1. Peu de sang ou presque, violence édulcorée, lenteur progressive. Reste le jeu des acteurs, E Seigner, JH Anglade et G Laroche. Mais c'est Melvil Poupaud qui remporte haut la main l'approbation, impressionnant d'ambivalence dans un double rôle. Vraiment un excellent acteur.
Incroyable la publicité autour de cette série. En tout franchise. J'ai adoré the Fall mais alors là parler d'un renouveau des séries françaises en parlant de Insoupçonnable il y a usurpation, tromperie de la part des médias ou bien ils n étaient pas devant leur télé ce qui est fort probable au vu de leurs commentaires élogieux sur cette série. Nul le jeu des acteurs E. Seignier en tête. Nul le choix des acteurs. Un manque criant de charisme. Tous ceux qui ont vu the Fall comprendront. Nuls les dialogues notamment ceux du personnage interprété par Emmanuelle Seignier, tout droit sorti d'une série B. Bref je n ai pas aimé ce remake qui a été très mal traité par le réalisateur notamment par son casting. Bref très déçu par ce remake.
j’ai regardé l’episode 1 et 2 et franchement je m’ennuue. Je trouve les deux acteurs principaux vraiment peu crédible et je dirai même mauvais. Je vais plutôt aller voir la série originale qui avait de bons avis.
Nul pas de surprise , remake de "The Fall" Emmanuelle Seigner n'arrive pas à la cheville de Gillian Anderson. Aucune surprise quand on a déjà vu "The Fall". On s'ennuie
La serie originale "The Fall" est tellement géniale, l'ambiance, les acteurs que je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'adapter dans une version française. J'ai regardé le premier épisode, ce qui m'a le plus interpellé c'est que ce n'est même plus une adaptation, c'est du copié/collé. Dès la première scène dans laquelle le personnage de Paul se prend en photo devant le miroir, ça partait déjà très mal, la scène est exactement la même. Et c'est comme ça pour tout le reste. A quoi ça sert franchement ? Gillian Anderson est excellente dans l'originale, cette actrice a un charisme de fou. Dans la version française on est très loin du compte, c'est le jour et la nuit. Même chose pour Jamie Dornan qui joue Paul Spector (Paul Brodsky dans la VF) pour la version anglaise, il est excellent, ici rien à voir. Vous auriez mieux fait de diffuser l'original plutôt qu'une pâle copie sans intérêt, mais c'est vrai que sur TF1 les bonnes séries c'est plutôt rares.
Une série avec Emmanuelle Seigner, c'était écrit. Nul. Nullissime. Melvil Poupaud, d'ordinaire subtil, est totalement à côté. Les seconds rôles faux à souhait. Ça bafouille, récite. Mais ça ne joue jamais. Quant à Jean-Hugues Anglade, il a dû avoir un redressement fiscal ou des dettes de jeu pour venir perdre son temps et son talent dans cette bouse.
Je viens littéralement de me prendre un fou rire en découvrant ici que ce truc est censé être un remake de The Fail. Ça pourrait presque marcher comme parodie de la série de base si ça se prenait pas autant au sérieux. Fisher est impinable et tous les autres personnages plats et chiants. Y a pas une once d'émotion qui passe, les dialogues sont écrits avec les pieds. Arriver au bout du premier épisode relève de l'exploit, que je n'ai d'ailleurs pas accompli. On zappe.
Ouille ouille ouille je rejoins les avis précédent, quand on a vu The Fall avant, en l'occurence cet été sur la TNT... je ne vois pas l'intérêt de ce "remake à la française" ! J'ai regardé comme ça, pour voir, parce la série été annoncée "évènement de la rentrée" mais qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer ... E. Seigner joue très très mal, elle récite son texte platement, sans y croire, pour apparaître comme une blonde glaciale et troublante il en fait plus que ça Emmanuelle !!!! ... Melvil Poupaud en tueur en série, bof, il joue très en dessous de ce qu'il pourrait ... quant aux autres acteurs et personnages dans la série initiale ils étaient aussi bien joués & intéressants là c'est plat, ils s'ennuient et transmettent leur ennui par conséquent ... le jeu de La Fouine lol ...
Bref pour ceux qui ne l'ont pas vue foncez regarder The Fall et faites autre chose que de regarder TFOne le jeudi soir ...
Tenu un épisode et demi. C'est surréaliste. Mais je crois que je vais regarder les autres, juste pour analyser comment on peut arriver à tout planter à ce niveau. J'ai failli mourir de rire quand la commissaire dit à un jeune flic : "je suis à l'hôtel Hilton, chambre 717". Qui a pu écrire ça et surtout qui a pu laisser passer ça ? Retombée heureuse et inattendue : désormais, au boulot, les collègues qui ont vu ce truc se saluent en déclinant leur numéro de bureau. Question subsidiaire : comment arrive-t-on à une moyenne de 2,5 quand quasiment tout le monde note entre 0,5 et 1 ?
D'après les sondages, plus de 5 millions de téléspectateurs ont regardé cette série. Le jeudi soir, donc, TF1 cartonne. Au secours! Série: recopiage d'une autre série. Mme la Commissaire: nulle. Chefs de Mme la Commissaire: dorment en citant leurs répliques. Policiers en tenue: ridiculisés par le metteur en scène. Equipe d'enquêteurs: recopiage des autres séries policières. Beau-père d'une des victimes: part complètement "en live". Tueur en série: correct. Combien a coûté ce navet?
Quel battage annonçant la diffusion évènement de cette série inédite ! Et quelle déception ! Encore une série bien française dans laquelle les comédiens, très imbus d'eux même, sont froids, sans émotions avec une diction linéaire et monocorde et malheureusement persuadés de faire partie des " monstres sacrés "....vraiment nuls !
Un remake complètement raté, et presque risible, de l'incroyable série The Fall. Emmanuelle Seigner joue d'une façon grotesque, caricaturale. A moins d'avoir très mauvais goût, comment regarder ça?
Le jeu d'Emmanuelle Seigner est épouvantable, à aucun moment crédible, elle récite un texte sans conviction, sans âme, rigide même dans son jeu physique, nuque raide, regard inexpressif, une bourge de province s'essayant au cinéma. Affligeant.
Mais qu'est ce que c'est que toutes ces critiques qui flinguent cette adaptation française de The Fall? On reproche à la série d'être risible tant elle serait, parait-il, ridicule ces commentaires le sont tout autant voire plus. C'est ni mieux ni moins bien que n'importe quelle production " blockbuster" de la chaine. Quel acharnement! Serait-ce du snobisme... Ce qui est anglais ou américain aurait plus de valeur? Melvil Poupaud est excellent dans ce jeu du psychopathe séduisant, attachant, intelligent et complètement déglingué, son jeu allie subtilité et mystère et à lui seul il tient la série. Les épisodes s'enchaînent et l'interêt ne faiblit pas.On est pris. Quant à Emmanuelle Seigner, je la trouve ni bien ni mal, neutre, je veux bien admettre qu'elle n'est pas trés expressive, son visage fait penser à une cire du musée Grévin mais bon elle fait son taf et ça gâche pas la qualité du truc et puis si on doit comparer, Anderson n'a pas vraiment une palette d'expressions très variée.... En bref, Insoupçonnable se laisse regarder sans prise de tête, sans chercher à trouver ce qui pourrait ne pas aller, franchement il y a bien pire surtout sur TF1 et le service public et ça ne déchaîne jamais de telles critiques .