Insoupçonnable
    317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insoupçonnable ?

sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 15 novembre 2022
    Après avoir vu la série originale, la version française paraît bien fade
    Du copié collé mais en moins bien
    Mieux vaut regarder la version originale qui est top
    Dom p.
    Dom p.

Publiée le 12 décembre 2020
    Les 7 premiers épisodes sont plutôt pas mal mais après ça part dans tous les sens... Quant à la fin c’est carrément ridicule. Au moins 3 épisodes en trop. Seigner toujours aussi peu expressive. Je l’ai connu plus habitée même si elle n’a jamais été une grande actrice. Melville Poupaud plutôt bien. Ça fait plaisir de revoir Blandine B... Bon, vous pouvez ne pas voir cette série.
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 7 juin 2019
    Dramatiquement mauvais, passons sur le fait que c'est un exécrable copier coller de la série britannique puisque même copier on ne sait pas le faire en France mais le pire est à venir s'agissant de car l'interprétation est largement suffisante pour descendre cette série qui s'étire sur 10 épisodes dont au moins 8 sont totalement inutiles.

Venons en à Emmanuelle Seigner qui a le magnétisme d'une ruminant en pleine digestion dans cette série, par moment on a l'impression qu'elle va s'endormir tellement elle est molle, elle joue faux, sont phrasé est artificiel,on dirait qu'elle récite laissant à peine ses interlocuteurs finir leurs répliques, c'est affligeant sans parler de la faire interroger un prêtre pédophile qui est à mon sens le summum du mauvais cynisme !

Jean Hugues Anglade...quelle dégringolade depuis l'époque où l'on pesait qu'il ferait une brillante carrière, c'est triste de passer à côté à force de mauvais choix, il n'arrive pas à convaincre en politique pourri au ton nasillard. Patrrick Chesnais semble avoir été forcé à interpréter son rôle tant il y met peu d'entrain et de vraisemblance.

On aurait pu nous épargner le gros plan de ses traits mous il y a un temps pour tout et son inexpressivité n'est même plus compensée par des traits harmonieux.

Seul exploit on aura pas vu Claire Keim nue, ce qui est tellement exceptionnel en revanche on aura pas échappé à sa célèbre et habituelle scène de pleurs.

On s'ennuie tellement dans cette série, Melvil Poupaud est le seul à tirer son épingle du jeu il arrive à incarner assez bien ce personnage diabolique mais ça n'est pas suffisant pour retenir l'attention
    Portalis
    Portalis

Publiée le 27 décembre 2022
    Caricature de l'original britannique the Fall - un copier / coller extrêmement décevant, bâclé par la réalisation, malgré des acteurs convaincants.
    Eric S
    Eric S

Publiée le 28 septembre 2018
    Ne pouvant comparer avec the fall, ne l ayant pas encore vu, je trouve insoupçonnable ... Genial
    Poupo et seignier sont justes dans leur jeu d acteur
    Critique de la saison 1
    Publiée le 20 octobre 2018
    Non fan des créations françaises généralement inabouties, c’est avec délectation que j’ai découvert celle-ci menée par le spectaculaire jeu d'acteur de Melvil Poupaud. Les autres comédiens aussi forment un environnement de qualité à l’histoire qui ne perd rien en crédibilité au fil des épisodes. En outre, le dernier épisode ne donne aucune impression de pétard mouillé, offrant une « fin » cohérente. Très belle réalisation.
    wastheart
    wastheart

Publiée le 16 novembre 2018
    Si les acteurs s'en sortent plutôt bien dans l'ensemble la réalisation laisse clairement à désirer!
    Et que dire de la fin cousue de fil blanc...
    La série se laisse tout de même regarder.
    EMB77
    EMB77

Publiée le 21 septembre 2018
    Je n'ai pas vu "the fall". J'adore E.Seigner habituellement. J'ai toujours craqué sur Melvil Poupaud. Tous les deux sont sensuels et troublants dans pas mal de films. Mais là je suis déçue! E.Seigner est fadasse et son personnage est plat (ceci explique cela je pense, ou vice et versa...). M.Poupaud doit beaucoup à son regard assassin, mais pas à son jeu... P. Chesnais et Claire Keim sont transparents. JH Anglade vivote... Bref le problème vient peut-être du scénario... J'ai mis trois étoiles car je n'ai pas pu comparer avec "the fall" et que j'aime beaucoup tous ces acteurs, donc ça permet de ne pas m'ennuyer...
    Publiée le 20 septembre 2018
    Que dire ? pour ceux qui comme moi ont vu The Fall , on ne peut pas aimer !!! Mais je peux comprendre ceux qui aiment , qui n ont pas vu The Fall !!!
    Fred C.
    Fred C.

Publiée le 16 août 2020
    Des facilités et des lourdeurs. A ne pas voir après The Killing (US) et l’incroyable tandem Mireille Enos et l’original Joël Kinnaman.
    Sandy A.
    Sandy A.

Publiée le 3 janvier 2023
    Excellente série qui nous scotche dès les premières minutes et nous tient en haleine jusqu'à la toute fin ... Le jeu des acteurs est au top, mention spéciale pour Melvil Poupaud dans un rôle magistral qu'il interprète à la perfection ... Quel charisme de dingue !!!
    N'ayant pas vu la série originale mon point de vue n'en est pas altéré et c'est tant mieux.
    Je recommande vivement 👍
    Anne-Sophie Bianne
    Anne-Sophie Bianne

Publiée le 9 juillet 2022
    Je ne comprends pas les critiques sévères de certains téléspectateurs sur cette série. J'imagine qu'elles viennent pour la plupart de ceux qui étiquettent sans même prendre le temps de regarder les séries de TF1..( il faut reconnaître qu'il n'y a pas souvent de la qualité).. mais là, franchement, celle ci sort du lot. Surtout au niveau de l'interprétation. Je ne comprends surtout pas la comparaison plutôt défavorables avec "The fall", la série anglaise d'origine. Intriguée par les critiques, je lai regardée également. J'ai trouvé l'interprète du tueur en série ,Jamie Dorman, un peu "palot"(je n'y croyais pas du tout). par rapport à un Melvil Poupaud fascinant, du début à la fin, qui fait froid dans le dos. Ensuite Gillian Anderson est certes très photogénique, mais je ne vois pas ce qu'elle amène de plus qu'Emmanuelle Seigner qui propose une interprétation assez originale et de fait plus intéressante d'une enquêtrice qui se trouve confrontée à ses démons. Bref, j'ai passé un super moment, enchaînantles épisodes sans m'arrêter (je l'ai vue sur Prime vidéo, donc sans pub.. ça change pas mal de choses sûrement !! ) et je dois dire que j'apprécie de plus en plus Melvil Poupaud, qui décidément entre le directeur loufoque du Gepan dans Ovnis, l'amant improbable d'une femme de 70 ans dans " les jeunes amants" et un étrangleur père de famille glaçant sait tout jouer!!
    Mireille B.
    Mireille B.

Publiée le 15 septembre 2018
    Pourquoi faire des remakes de TV series étrangères? les français n'ont pas d'inspiration, d'idées creatives; j'en doute. La série Fall était géniale; les comparaisons sont inutiles
    Publiée le 4 octobre 2018
    ...........................................suspense a 100% je kiff ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 octobre 2018
    Ayant vu The Fall, je ne pouvais qu'être déçue.
    Mais pourquoi dépenser de l'argent pour faire un remake à la française alors que TF1 aurait pu tout simplement avoir la bonne idée de diffuser la série originale?
    Quand j'entend à la télé "création originale de TF1", je m'étouffe presque! TF1 n'a rien crée, TF1 a volé une création ce n'est pas pareil!