La Bande à Picsou (2017)
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bande à Picsou (2017) ?

Rémi Barnault
    Rémi Barnault

Publiée le 5 mars 2024
    À chaud, je n'étais pas trop chaud. Mais avant un peu de recul, je dois dire que la série n'est pas mauvaise. Dans les points positifs, je dirais que j'ai adoré l'audace d'inclure la mère de Riri Fifi et Loulou. Ensuite, le personnage de Miss Tick. Une grande et complexe méchante. Beau travail pour ce personnage... Mais pourquoi la peau verte ? Un Picsou vif, un Flagada fidèle à lui-même. Des neveux qui se démarquent vraiment contrairement à la série d'origine, il faut l'avouer. J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage de Léna. Très intéressant et complexe aussi. La trame, le fil rouge qui avance tout au long de la série, est pas mal. Pour ce qui est du nouveau Geo trouvetou, je suis pas fan. Et je suis fâché par contre qu'ils aient choisis qu'Arsene soit mort et apparaisse furtivement en fantôme dans cette série. Je suis pas, mais alors pas du tout fan du personnage de mamie Baba. qui passe de la mamie gâteau forte de caractère à la mamie forte tout court et sacrément musclée. Pas fan des graphismes, même si on s'y fait. Pour conclure, j'ai toujours rêvé d'une nouvelle série de la bande à Picsou, mais j'ai été très déçu par plusieurs choses à sa sortie. Mais ça se regarde et c'est toujours pas mal.
    Halouiyoussef2005
    Halouiyoussef2005

Publiée le 13 mars 2019
    je pense que je suis le plus grand fan de la bande a picsou! j ai lu presque tt les bd je fais une collection de super picsou geant, les tresors de picsou , mickey parade geant ... j'arrete pas de cherchais si il y a un nouveaux episode je suis toujours a jour :))