Une première saison très prenante, on découvre ses personnages, tous torturés à leur manière, la vie d'un commissariat, le mouvement des black panther qui émerge, les mouvements Hyppies pas si cool que cela, les conflits d'intérêt, les amours sacrifiés, la drogue, les premiers flics infiltrés, et un David DUCHOVNY très en grande forme.
Le scénario est finement construit et, chaque épisode apporte un peu plus d'intrigue, on entre doucement dans cet univers, de fou, un Charles Manson, qui est joué par un acteur largement séduisant que le vrai, mais qui à ses côtés sombres et inquiétant. Bref une belle réussite.
La seconde saison est moins forte, construit autour du massacre de Sharon Tate, les intrigues sont moins fouillées, on part un peu dans tous les sens pour suivre tous les personnages, ne pas en laisser sur le côté, mais, on ne recentre pas le propos suffisamment tôt. Alors même si cette seconde et dernière saison n'est pas bâclée, elle n'est pas aussi forte que la première, c'est peut-être pour cela qu'il n'y aura pas de troisième saison. Alors qu'il y avait matière à la réaliser et peut-être clôturer cette histoire autour de Charles Manson. Dommage et tout de même frustrant.