Mon compte
    Faking It
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,1
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faking It ?

    25 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    10 critiques
    3
    8 critiques
    2
    3 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    tisma
    tisma

    290 abonnés 1 964 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 2 juin 2016
    Une série originale, drole, avec des textes crus, mais hilarant. Un sujet très bien traité, sur toutes les facettes.
    Marvin M
    Marvin M

    6 abonnés 48 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 26 août 2024
    Les acteurs sont très beaux et parfaits,c'est un vrai chef d'oeuvre pour moi. La série est vraiment intéressante et passionnante, les acteurs sont très beaux et excellents, J'aime beaucoup les scènes romantiques et comédie dramatiques, J'adore les séries teen drama, C'est l'une des meilleures séries pour adolescents/jadultes avec des relations folles entre amis. Je recommanderais vraiment cette émission aux gens qui aiment les émissions comme Awkward et The Hard Times of RJ Berger.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

    4 abonnés 266 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 9 octobre 2022
    Le point de départ de la série est original parce que pratiquement tous les adolescents veulent être populaires. Donc c’est assez facile de s’identifier à Karma et Amy, qui prétendent être lesbiennes pour qu’on les remarque. Sans oublier le beau-gosse Liam, le gay Shane et l’arrogante Lauren. Tous les personnages sont attachants mais les épisodes sont tellement courts qu’on n’a pas vraiment le temps de bien apprendre à les connaître. La série traite également de l’intersexuation, de l‘homosexualité, d’amitié, de famille et bien évidemment d’amour. Amy se découvre des sentiments pour Karma, Karma et Liam tombent amoureux, Amy fréquente Reagan, Lauren sort avec Théo, Shane fréquente Duke,.. pour finir par des couples improbables.. Amy avec Sabrina, Karma avec Félix et Lauren avec Liam. La série avait du potentiel mais elle manque de profondeur et la fin est assez brutale. Tous les acteurs sont talentueux. Mention spéciale à Katie Stevens et Rita Volk mais il y a aussi Gregg Sulkin, Bailey De Young et Michael J. Willett. En guest j’ai eu le plaisir de retrouver Nicholas Brendon (Buffy contre les vampires), Lindsey Shaw (Pretty Little Liars), McKaley Miller (Hart of Dixie) et Chloe Bridges (Pretty Little Liars).

    https://onceuponadreamgirl.wordpress.com/2019/12/28/quelques-series-en-bref/
    Game_x7
    Game_x7

    1 abonné Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 24 février 2024
    Une série tellement marrante, un humour cru. Le point de départ de l'histoire évolue un peu mal mais tout se passe bien. J'ai adoré le "couple" Karma-Amy, elles sont tellement belles ensemble.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 28 juin 2016
    Une bonne série LGBT et sincèrement on en manquait ! Très bien, dommage que ce soit fini après une 3e saison qui manquait de réponses
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

    56 abonnés 198 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 10 juin 2014
    C'est jeune, c'est frais, c'est bien.
    La force même de la série est de créer le parfait mélange entre la comédie teenager lambda et un humour net et efficace, dans la lignée de Awkward. C'est avec plaisir que nous suivons les déboires de ces adolescentes, faussement lesbiennes pour atteindre la popularité qu'elles désirent, se prendre à leur propre jeu et enchaîner les quiproquos et les situations bidonnantes au possible.
    Mangoustefifi
    Mangoustefifi

    32 abonnés 18 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 12 octobre 2014
    Une série teenage bien sympa! Si vous aimé le style d'akward, Faking it est fait pour vous. Une série originale qui à le mérite de traiter avec légèreté et humour le passage à l'adolescence et la découverte de soi.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 11 août 2014
    C'est un peu léger mais l'humour et l'intrigue suffisent à attirer l attention. Une série qui aurait mérité d'être produit/diffuser sur une autre chaîne, MTV ayant la fâcheuse habitudes de rendre ses personnage homo hétéro (R. I. P SKINS U. S). Bref a voir la saison deux mais déçu par la fin de la 1..
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 31 mai 2014
    J'adore cette série. J'étais sûre qu'il y en avait une qui allait être réellement lesbienne, ça paraissait évident. J'ai hâte de savoir si elles vont se mettre ensemble !
    Nicano
    Nicano

    63 abonnés 309 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    4,5
    Publiée le 6 janvier 2015
    Wow ! Je ne m'attendais certes pas à ça ! Après avoir eu envie de gifler tous les personnages d'Awkward un par un au bout de deux saisons, Faking It est une énorme bonne surprise. Le nouveau show signé MTV, tout en restant un peu gentillet ( target audience oblige ), apporte beaucoup de fraîcheur et d'intelligence. Pour une fois, on nous place dans un lycée tolérant - même un peu trop - ou les habituelles pestes et les cheerleaders n'existent pas, et ça fait du bien.

    La série a du fond, avec évidemment, une réflexion sur la différence et l'homosexualité, et sur tous ces teenagers un peu au milieu, qui ne savent pas se situer, et pour qui la situation est parfois très difficile. SI l'ensemble du casting est trés bon, mes préférences vont à Rita Volk, absolument merveilleuse, ainsi qu'à Michael J. Willett, hilarant mais également très touchant.
    Le show fait rire, touche, fait dans la romance, et tout ça, il le fait trés bien. Sans être une œuvre d'art, des séries comme Faking it, on voudrait en voir plus souvent. En attendant de voir la deuxième saison qui, je l'espère, ne gâchera pas l'excellente première impression que j'ai eu, durant l'aprés midi où j'ai littéralement dévoré la saison 1. A suivre !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 5 mai 2015
    Depuis plusieurs années, MTV a su diversifier son offre en matière de série en imposant de nouveaux produits audacieux à l'image d'Awkward et de Faking it. Des séries plutôt superficielles mais qui abordent les problématiques d'un monde alternatif aux problématiques multiples. Faking it est singulier. D'abord parce qu'il aborde les problématiques causées par l'homosexualité, le regard lui étant porté et le monde parental qui l'entoure. Faking it c'est aussi la niaiserie incarnée mais une série qui dépayse. Certains jugent l'histoire plan-plan et prévisible mais c'est une série innovante qui change les choses à sa manière en imposant un nouveau regard sur la société du point de vue de l'adolescent en pleine socialisation et surtout... en pleine construction. Faking it innove là ou Awkward continue de devenir chiant avec les mêmes soucis et la même question : Quand est-ce que Matty et Jenna vont enfin oser s'avouer leur amour ? Ici c'est différent, l'amitié ne se transformera pas en amour puisque la singularité des personnages rend possible une histoire avec Gregg Sulkin qui joue parfaitement son personnage, bien loin de Matty.
    Plume231
    Plume231

    3 875 abonnés 4 639 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    3,0
    Publiée le 12 juin 2015
    Niveau série ados MTV, j'avais eu une expérience décevante avec "Awkward" où l'héroïne franchement tête à claques hésite sans arrêt sur le fait qu'elle doit se mettre ou non en couple avec un beau gosse crétin obsédé par ses aisselles, où l'intrigue fait donc du surplace et où les personnages caricaturaux n'évoluent absolument pas. Autant dire que si j'y suis allé un peu à reculons avec "Faking It" même si son idée de départ à base de saphisme est très emballante...
    Et pourtant dès le premier épisode, j'ai su que ça pourrait coller. Le lycée texan où ironiquement on déteste tout ce qui n'est pas différent et tout ce qui est républicain attire la sympathie, les personnages, joués par de très bons acteurs, d'un premier abord caricaturaux mais qui vont évoluer par la suite aussi, en particulier celui d'Amy, interprété par la bizarrement sexy Rita Volk, auquel on s'attache instantanément.
    Les nombreux rebondissements, parfois étonnants, les gags parfois très drôles et une pointe d'émotion parce que la profondeur des personnages n'est nullement négligée, font qu'on dévore à la vitesse de la lumière cette série agréable de bout en bout. Et non "série pour ados MTV" n'est pas forcément synonyme de "médiocrité".
    Plume231
    Plume231

    3 875 abonnés 4 639 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    3,0
    Publiée le 12 juin 2015
    Première moitié :
    Une première moitié de seconde saison qui se permet d'être encore un poil meilleure que la première saison, les rebondissements surprenants se font encore plus nombreux, les personnages sont encore plus approfondis et donc encore plus attachants, mention spéciale toujours à celui d'Amy et aussi à celui de Lauren la petite peste qu'on n'arrive pas à détester, les relations entre les deux protagonistes encore plus croustillantes. Bref, j'attends la seconde moitié de la saison avec impatience...
    alice l.
    alice l.

    13 abonnés 136 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 11 janvier 2016
    C'est une série qui brise les tabous de notre société actuelle en nous parlant de l'homosexualité mais rien de trash ici tout est traiter avec beaucoup d'humour en effet chaque épisode est plus marrant que le précédant,le message d'adolescents qui se cherchent encore au niveau de leur sexualité passe bien et résume bien leur quête . Les personnages sont attachant et surtout le scénario est original en effet 2 filles qui pour être populaire vont semblant d'être lesbienne c'est pas courant niveau série donc je valide .
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 26 mai 2014
    J'ai démarré cette nouvelle petite comédie, après déjà 3 épisodes, je suis agréablement surprise.
    C'est un contre pied inattendu dans ce monde où la tolérance n'a pas place partout.
    Donc faire de nos héroïnes un couple lesbiennes pour assurer leur popularité au lycée, fallait vraiment y penser.
    Un peu sur le même ton que Awkward, c'est amusant et franchement bien mis en scène.
    Back to Top