Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gunbuster
391 abonnés
1 629 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 19 janvier 2014
Vous vous rappelez de tous ces show américains où les producteurs télé décident de donner une chance à un(e) acteur/actrice, en lui donnant la tête d’affiche d’un drama familial ou d’un polar?
C’est le polar de Tricia Helfer, une ancienne mannequin, remarqué dans la série Battlestar Galactica, souvent cantonnée aux seconds rôles féminins un peu virils et badass.
C’est son show, elle vampirise le temps à l’écran, les autres acteurs récupérant les miettes au passage.
Le scénario est la redondance des séries policières où l’héroïne a un passé difficile, pirouette scénaristique usée jusqu’à la corde pour rendre le personnage "touchant" et "proche des gens".
Ici, le thème est la violence faite aux femmes. C’est donc le seul développement psychologique du personnage. Le reste de la série est vide, chaque épisode correspond à la résolution facile d’une affaire, généralement un homicide.
Une série dénuée de toute originalité sur le fond comme sur la forme, les acteurs secondaires cachetonnent ouvertement comme dans un mauvais soap.
Passé deux épisodes, la série est déjà en voie d’annulation. Triste record qui n’étonnera aucun de ses téléspectateurs…
série rafraîchissante avec plein d'action et de jolies nana. l'actrice principale a un rôle de policière un peu border line avec un passé amoureux lourd, rôle habituellement laissé a des caricatures de l'homme alpha brutal et imbu de leur personne.
je trouve la série innovante de ce cote-ci.
série amusante a regarder et qui change de l'ordinaire.