Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dirgan
8 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 8
1,0
Publiée le 22 mai 2022
Les schowrunners ont justes oubliés que BNN est une série comédie. Ils sont juste tombé dans le woke. Et même pas de façon subtilement amené et bien pensé. Non, un éléphant dans un couloir serait moins voyant que ça. Bref j'ai absolument adoré BNN de la saison 1 à 6, la 7 est sympas. La 8 est tout simplement un naufrage.
Superbe découverte ! Je ne connaissais pas cette sitcom et c'est un énorme coup de coeur. On s'attache très vite à chaque membre de cette équipe de flics complètement barrés et hauts en couleurs. Une vraie série "feel good". Mention spéciale à Andy SAMBERG pour son dynamisme et la qualité de son jeu d'acteur.
Pas du tout fan des sitcoms je me suis décidé à regarder cette série par hasard et je n'ai absolument pas regretté. Les histoires sont terriblement drôles et les personnages vraiment attachant. Tout le monde à le droit à son moment de gloire et les épisodes spéciaux "casse d'Halloween" sont absolument exceptionnels. Chaque saison va plus loin que la précédente dans le délire. On sent que tous les acteurs se sont donnés à fond pour cette série et c'est un grand plaisir à les regarder jouer. Que du bonheur je la conseille grandement. Même la fin est géniale même si on est triste que ça s'arrête là.
Chef d'œuvre dans sons domaine ! L'humour les blagues m'ont fait mourir de rires ! Série je pense pas assez reconnu à l'international ! A voir absolument.
Je me suis régalé durant les 8 saisons. C'est un show vraiment bien rythmés, rare sont les moments dans lesquels on s'ennuis et on a le droit à un casting de grande qualité. Je ne peux que conseiller Brooklyn Nine-Nine.
Humour de consommation rapide et efficace, les personnages sont hilarants, même sur la durée. Le format est idéal. C'est con, c'est drôle, ça fait du bien.
Saison bien dans l’ensemble mais en dessous par rapport aux autres. Très politisé, on voit Jake faire des bavures policières et assumer ensuite pour dénoncer les événements recent liés à George Floyd, une fin un peu raté selon moi, avec très peu d’épisodes, j’attendais un Jimmy jab 3.
Contenus politiques redondant et mal aborder. Beaucoup de désinformation surtout dans une série qui de base est de la comédie. J'ai beaucoup aimé brooklyn les épisodes qui donnait un message politiques était déjà de trop dans les encienne saison mais au moins ces épisodes n'avait pas d'impact dans l'histoire. Brooklyn nine nine est encore une série drôle et amusante gâché par les message politiques
Cette série est parfaite en tout point, j’ai regardé énormément de séries et c’est la seule que je regarde encore et encore même après l’avoir finis, les scénarios sont parfait, fluides et pas du tout farfelu, les vannes de brooklyn 99 sont le 10e art, des pépites… bref regardez ce chef d’œuvre.
À l'aube de mes 56 ans bien arthrosés, je découvre cette série qui me replonge dans ma fille adolescence. Du coup, je revois les séries US et UK totalement déjantées des 70-80 J'adore ! Je me surprends à rire comme une baleine face à des scènes sorties de multivers. J'adore !
Après 6 belles saisons et une 7 passable, la 8e est une catastrophe de redondance et est politisée dès les premières secondes du premier épisode, où sont passés l'humour et la légèreté de la série ? Elle est devenue un débat politique unilatérale, et même si l'on est d'accord avec les idées la répétition et l'exagération sont de trop.
L'une de mes meuilleures découvertes séries. Inventivité, humour, sagesse, intelligence, amour, tout y est. Sous ses airs de simple sitcom, Brooklyn 99 est en fait une série qui se regarde et même qui captive le spectateur. Que ça soit entre les intrigues policières (durant un épisode, voir plusieurs) ou alors les traditionnels Casse d'halloween. N'hésitez pas !