Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 16 septembre 2018
Je lui avais initialement accordé 3,5/5, mais comme je ne m'en souviens plus un an après, je pense que je peux la qualifier de "sympa sans plus". Il s'agit d'une petite série tout à fait agréable à suivre, malheureusement pas poursuivie bien longtemps (3 saisons). Elle est par contre très trash et gore. L'ours, censé être la mascotte du parc, se révèle trop méchant et pas assez "mignon" pour compenser ce point. Par comparaison, il me fait penser à Guigui, le robot insupportable de Dragon Ball GT...
Si vous êtes fan des Simpson, de South Park, Mr. Pickles, Les Griffin... Foncez ! Vous allez adorer cette série ! Un humour noir, borderline et saillant anime tous les épisodes. Elle fait partie de mon top 10 ! Le seul point négatif c'est qu'il n'y a que 3 saisons !
Série que j'ai connu il y a quelque temps et j'ai été conquis par cette série. Bien qu'il y a des gens qui reproche aux séries pour ados modernes sont trop stupides, mais pour cette série, on y sent toute l'attention pour faire une bonne série. Les personnage, surtout Steve, est probablement le meilleur personnage avec Ethel. C'est ces deux personnages qui évoluent le plus. Pour une série animée, je trouve qu'elle a plus de variétés et plus d'histoire a nous raconter, comparé à d'autre série pour ado, comme Revenge, Dragon la série animée ou encore La Reine qui se contente de se répéter à chaque épisode. Pour conclure, Brickleberry est-un putain de bon divertissement pour tout ceux qui sont des fanboys de séries, comme The Simpsons et Family Guy!
Série animée américaine sur laquelle je suis tombé complètement par hasard. Ma première impression est plutôt bonne car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a aucun tabou. Tout est montré et ça fait plaisir de voir que l'on ne prend pas de pincettes pour nous parler des choses en général. Les personnages sont divers, variés et crus et le format 21 minutes est idéal. Les idées de scénarios sont bien trouvées et pour l'instant je ne peux que continuer sur cette voie en continuant à la regarder. Hâte de voir la suite pour voir si "Brickleberry" me tient en haleine. J'ai aussi oublié de dire que le dessins et les décors sont assez sympathiques pour les yeux. Malgré quelques imperfections, c'est une belle surprise. 13/20.