Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la saison 5
5,0
Publiée le 26 janvier 2018
De la saison 1 à la 5, je suis fan. Les musiques sont superbes, les personnages attachante et je suis même très triste le la mort de Raina. J'ai hâte de voir la saison suivante. La MEILLEURE série musicale !!!
J’ai adoré cette série ! Tout y est : suspens, amour, intrigue. Les acteurs sont au top. La musique country est sublime. On pleure beaucoup aussi. Tous les sujets qui font l’actualité sont abordés dans différents épisodes : harcèlement, racisme, réseaux sociaux, corruption, changements societaux ...
Je me suis contentée des deux premiers épisodes de la série mais j'ai rapidement décroché, ce n'est pas ma tasse de thé. Personnages trop superficiels pour moi, je déteste déjà Juliette, je n'accroche pas plus sur Rayna, son mari semble trop sympa, son père trop manipulateur, son ancien amant et ami trop mystérieux. Les chansons sont sympas mais non je n'irais pas plus loin.
Voilà je viens de terminer la dernière saison de Nashville et dieu que j'aurais pleuré devant celle-ci. Bien sûr ce n'est pas la série du siècle mais que c'était bon quand même!!surtout les premières saisons!!faut dire que les histoires d'amour impossible (ou presque),contrarié,passionnel c'est un peu/beaucoup mon truc. Love Rayna/Deacon Love Gunnar Love Juliet Good bye Nashville!!
Il est souvent expliqué dans la série que la country c'est trois accords et la vérité. Ici on est en plein de dedans. J'ai découvert ce show sur le tard, ce qui m'a permis de visionner les 6 saisons d'un seul coup. Comme à chaque fois, j'ai laissé à Nashville quatre épisodes pour voir vraiment où tout ça voulait nous emmener et ce fût un réel bonheur que de suivre l'évolution des divers protagonistes. Il y a au centre de l'histoire, un duo des stars incarnées par Rayna et Juliet, mais aussi le combat sans fin de Deke contre ses propres démons sans oublier Scarlett, Gunnar, Will, Avery, Maddy, Daphne et tous les autres qui à un moment ou à un autre apportent chacun leur pierre à l'édifice, parce qu'ils ont tous quelque chose à dire et cela donne une touche d'authenticité à l'ensemble. Nul besoin d'être fan de ce genre de musique pour se laisser emporter par cette histoire qui nous permet de mettre un pied dans un univers qui fait partie intégrante de la culture américaine. On a même le droit à quelques jolis moments au sein du Grand Ole Opry et de son cercle, haut lieu de la country music et quelques belles apparitions d'invités prestigieux également comme Vince Gill, Brad Paisley, Kelsea Ballerini etc... Je dois avouer que j'aurais rêvé d'un d'un duo Juliet/Carrie Underwood et Rayna/Reba Mcentire, il n'en reste pas moins que c'est un show que je recommande vivement
Nashville c’est de la musique country, des drames, des imbroglios amoureux, de la rivalité et des personnages hauts en couleurs.
Le gros point fort de la série c’est la musique country. Les chansons sont entraînantes et les performances toujours agréables à visionner. Mes préférés sont Wrong song et Can’t say no to you. L’autre point fort c’est la diversité des personnages et les intrigues qui tournent autour d’eux. Chacun a sa propre histoire mais mes préférées restent celles concernant Juliette. D’ailleurs j’ai beaucoup aimé l’amitié entre Juliette et Deacon, l’évolution de la relation entre Juliette et Rayna et l’histoire d’amour entre Juliette et Avery. De plus, de nombreux thèmes sont abordés comme l’alcoolisme, l’homosexualité ou encore la dépression post partum. L’émotion est également au rendez-vous et je dois vous avouer que l’épisode Derniers adieux m’a fait pleurer comme une madeleine, spoiler: surtout le moment où Maddie, Deacon et Daphné chantent en hommage à Rayna . La série Nashville a remis au goût du jour la musique country je trouve et j’ai vraiment passé un bon moment durant ces 6 saisons. Néanmoins, il était temps que la série se termine parce que la lassitude commençait à se faire ressentir. Concernant l’épisode final, il est juste parfait et la scène finale clôture divinement la série.
Quel plaisir de retrouver Hayden Panettiere dans le premier rôle d’une autre série télévisée après son personnage de Claire Bennet dans Heroes. Je la savais déjà exceptionnelle en tant qu’actrice, ce qui ne peut qu’être confirmée ici, mais j’ignorais tout de son talent en tant que chanteuse. C’est vraiment grâce à elle que je suis allée jusqu’au bout de cette série. J’ai également été ravie de retrouver Chris Carmack (Newport Beach) et Oliver Hudson (Dawson). Mon second chouchou de la série c’est Charles Esten mais Connie Britton est également très talentueuse. Sans oublier Jonathan Jackson, Will Chase ou encore Aubrey Peeples. J’ai eu plus de mal avec le jeu d’acteur de Claire Bowen et Sam Palladio. De célèbres guests ont fait leurs apparitions dans la série comme Kelly Clarkson, Christina Aguilera, Elton John ou encore Whoopi Goldberg.
Une très très bonne série, visualisée jusqu'à sa fin ; Et quelle fin !!! Des personnages, pour beaucoup, à qui on s'attache. Une série simple, sans prise de tête, où nombreuses sont les émotions qui nous traversent. Une bande son vraiment super. L'environnement Country donne du baume au cœur. Série qui dans son ensemble, fait du bien, même si parfois il y a des situations très douloureuses.
Tres bonne série avec une immersion complete dans le monde de la country - Les a cteurs interpretent eux meme les chansons - de belles surprises- De tres bons acteurs avec une mention particuliere pour Juliette - excellente.
On s'attache aux personnages et on suit avec interet chaque episode-
Tres belle surprise j'ai adore bravo a l'equipe de la serie
Pas besoin d'être amateur de country pour adorer cette série qui se passe dans la capitale du genre musical le plus apprécié aux Etats-Unis. Les intrigues sentimentales des deux couples très charismatiques: Deacon et Rayna, un duo d'artistes déjà célèbres, et Jason & Scarlett qui débutent à peine leur carrière, baignant dans le dur monde de l'industrie du disque et de la politique, vous font vite oublier les quelques minutes de mélopées country un peu cucul la praline, mais cela dit plutôt plaisantes, et découvrir un tout nouveau monde bien loin des intrigues policières à New York, Los Angeles, ou je ne sais où! Ca change! Quelques répétitions lors de ce début de deuxième saison, mais la magie est toujours là, on meurt d'envie de suivre les destins de ces trois femmes Rayna, Juliet, Scarlett (et du beau Gunnar) en chaussant son stetson et en faisant virevolter les franges de sa veste à paillette! ;-) Une mention spéciale à l'acteur Sam Palladio (Gunnar) qui arrive parfaitement à nous faire oublier qu'il est anglais et dont le charme fait beaucoup pour la série!
Excellente série ! Elle nous amène dans l’univers de la musique country et les péripéties autour de chaque personnage nous plonge complètement dans leur monde. M
fabuleuse série trop méconnue. Pour une fois il n'y a ni crime, ni meurtre, ni histoire d'investigation. Des histoires humaines dans le milieu des musiciens et le revers de ce milieu à paillettes. La série nous permet aussi de découvrir la musique country actuelle et pas seulement celle des westerns de nos grands parents. Comme toutes les musiques la country a évolué... sinon cela reviendrait à dire que la musique européenne est la même que depuis les années 1930.