Vraiment nulle cette saison, aucun intérêt... Black Mirror était pour moi la meilleure série, intelligente et poussant vaillamment le spectateur à la réflexion,voire à l'auto-critique. Mais là...Tout est plat et niais, la réalisation et le casting sont épouvantables, on est bien loin des 4 premières saisons toutes plus passionantes les unes que les autres avec leur ambiance pesante. Quel dommage... A oublier très vite.
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juin 2019
La réalité est souvent en deçà des attentes mais si on n'essaie pas d'avoir le même feeling que les saisons précédentes, je trouve qu'on passe un bon moment.
Mac Foof
42 abonnés
196 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juin 2019
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette saison. Charlie Brooker a essayé de prendre un ton différent pour cette saison, de ne pas faire seulement du copier-coller de ce qui a été fait dans les saisons précédentes. Les histoires sont plus encrées dans un présent distopique que dans un futur résolument sombre et pessimiste. Et cela est logique puisque depuis 2011, les technologies ont évolué et nous rapprochent de ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2019
Cette série est un cas d'école ou comment passer d'une série brillante, avant-gardiste, originale et audacieuse à une série médiocre, ennuyeuse et sans idée.... Le père Charlie a pris son chèque de Netflix et depuis dois passer plus de temps à masser des babes à la piscine qu'à écrire ses scénars...
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juin 2019
Extrêmement déçue, cette saison n'est pas digne de la série dont je suis fan. L'âme de la série, ses histoires fabuleuses et ingénieuses, l'angoisse ressentie : tout s'est envolé dans la saison 5. On dirait que le créateur a revendu la série tellement ça n'a rien à voir. 3h à perdre mon temps hier soir après des mois d'attente.. Tout a été dit dans les autres commentaires. Si cette saison était un plat, il serait sans aucune saveur.
Quand deux vieux amis de fac se retrouvent dans la réalité virtuelle de leur jeu vidéo préféré, les longues soirées à jouer donnent lieu à une étonnante découverte.
Une ado solitaire se prend de passion pour une poupée robotisée inspirée d'Ashley O, sa chanteuse préférée, alors que la vie de la vraie starlette s'effiloche peu à peu.