Je n'ai rien lâché, j'ai voulu aller jusqu'au bout de la première saison, mais je l'avoue, je ne pousserai pas pour regarder la seconde ni la troisième. Passez le cap des deux, trois premiers épisodes, on se dit, allez pourquoi pas, on va voir c=vers où tout cela nous mène, et puis, rien.
Du remplissage, pas d'effets vraiment wouah, on assiste à une transformation en début de série, puis à la toute fin, cela devait certainement couté bonbon de produire ce genre de transformation alors...
Et puis il y avait Famke Janssen, alors on se dit que cela doit tenir la route si elle a accepté de jouer dans cette série...
Tout cela est bien longuet, les amourettes, les envieux, les jalousies, bla bla bla, rien de bien vibrant, et puis on en revient au remplissage avec quelques scènes érotique, histoire de faire passer 10 minutes sur un épisodes. Certains personnages sont intéressants comme Clémentine, on aurait voulu, lui attribuer un peu plus de pouvoir, plutôt que de la voir se retrouver dans le lit de la cousine...bref, tout cela part sur de bonnes augures, puis on part dans tous les sens pour que cela soit cohérent et intéressant.
On oscille dans la série horrifique mais en même temps, policière, mais en même temps love story pour ados, mais en même temps fantastique, bref on explore beaucoup trop de voix pour s'y perdre et perdre l'intérêt du spectateurs.
Il y a des codes qu'il faut parfois respecter pour amener un semblant d'intérêt voir de crédibilité à son œuvre.