American Horror Story : Freak Show - 1952, dans la petite ville paisible de Jupiter, en Floride. Une des dernières troupes de saltimbanques ambulants, menée par Miss Elsa Mars et composée d’êtres difformes hors du commun, arrive en ville. Leur venue coïncide avec une série de meurtres horribles commis par un être maléfique qui menace aussi bien les habitants que la troupe. Les artistes de ce cirque différent vont devoir tout faire pour préserver leur vie dans un monde où ils n’ont plus leur place.
Attention préparez-vous, la bombe est lancée. Avec ce premier épisode malsain a souhait et plutôt effrayant, cette saison 4 s'annonce excellente et pleine de surprises. Hâte de voir ce que cela va donner, n’hésitez pas, foncez vers cette saison qu'on peut déjà qualifier de très bien.
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2014
Ce premier épisode commence déjà très très bien ! ambiance malsaine et personnage flippant surtout si vous avez peur des clown... Je conseille cette série vivement !
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2014
Superbe série, esthétique très soignée ! Cette saison fait honneur au film culte FREAKS avec un clown bien méchant. L'humour noir y est toujours présent.
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2014
American horreur history signe son grand retour ! Encore une fois les teasers était a la hauteur de cette nouvelle saison qui est sans doute une des plus étrange de la série. On se retrouve face a des monstres sans bras,avec trois seins, sans jambes,avec une barbe ...Mais étonnamment ces monstres ne sont pas les plus effrayant du Freak Show ! Le clown est sans doute l'un des personnages le plus terrifiant de l'histoire d'american horreur ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2014
Extrêmement déçue par la saison 3 (qui me faisait penser à un divertissement pour adolescent(e)s un peu niais), j'avais peur d'être à nouveau déçue par cette nouvelle saison.
Finalement, j'ai tout de suite accroché, je trouve les personnages attachants, et d'autres inquiétants, et l'intrigue me convient parfaitement. L'esthétique est très soignée (Dieu qu'il est magnifique cet opening...), chaque personnage a une histoire sombre et ...
Lire plus
1952, à Jupiter, en Floride. La police fait une terrifiante découverte dans une ferme locale. Miss Elsa, à la tête d'une troupe de forains, voit là une belle opportunité de sauver son affaire de la faillite. Sa troupe est uniquement composée d'êtres difformes, d'erreurs de la nature, que le monde extérieur perçoit comme étant des monstres. Elle a besoin d'une alléchante tête d'affiche pour relancer l'intérêt autour de son spectacle... Pendant ce temps, en ville, une série de meurtres sauvages inquiète la population. Les autorités remettront-elles en cause le Freak Show ?
S04E02 - Massacres et matinées
Dandy Mott, héritier d’une riche famille de Jupiter, est un jeune homme psychopathe élevé par sa mère, Gloria. Pour faire plaisir à son fils, elle loue un clown monstrueux nommé Twisty. Le garçon découvre que celui-ci retient des enfants en otages dans la forêt. Dans la troupe, la femme à barbe, Ethel Darling, n’apprécie pas le récent recrutement de Dell Toledo (l’homme fort) et de Desiree Dupree (la femme aux trois seins). L’une des sœurs siamoises se découvre un talent pour le chant. Pendant ce temps, la police arrête l’un des monstres de la troupe, Meep, suspecté du meurtre d’un policier.
S04E03 - Edward Mordrake
Malgré le décès de Meep, Halloween est fêté par la troupe, au grand désespoir de Jimmy (le garçon-homard et fils d’Ethel) qui se sent responsable de la mort de son ami. Durant la soirée, Dandy s’enfuit de chez lui et rejoint l’antre de Twisty, le clown sanguinaire. Elsa suspend la représentation du soir, craignant la légende d'Edward Mordrake selon laquelle le fantôme de ce noble, porteur d'un double visage, châtie quiconque se produit sur scène le soir d’Halloween.
S04E04 - Edward Mordrake
Le soir d’Halloween, la ravissante voyante Maggie, nouvelle recrue de la troupe, se cache avec Jimmy dans la forêt afin de ne pas se faire arrêter par la police. Edward Mordrake s’y rend également pour punir Twisty et Dandy qui se donnent en spectacle devant les enfants prisonniers.
S04E05 - Petites douceurs
Stanley, un truand pour lequel Maggie travaille secrètement, convoite les sœurs siamoises dont il veut marchander le corps. Mais son plan échoue, car Elsa décide de s’en séparer. Jimmy s’éprend de Maggie, la voyante, sans se douter qu’elle est la complice de Stanley. Gloria tente de dissimuler le crime de son fils Dandy en enterrant sa victime, Dora, une domestique, dans le jardin.
S04E06 - La cible
Elsa est accusée par ses artistes d’être responsable de la disparition de Bette et Dot. Dandy, qui les a achetées, souhaite maintenant les épouser. Stanley quant à lui forme dorénavant le projet de tuer Jimmy pour revendre à un cabinet de curiosités ses mains malformées, mais Maggie fait diversion en lui suggérant à la place la lilliputienne Mapetite, une cible plus faible mais précieuse.
S04E07 - Force Brut
Bette et Dot, réintégrées dans la troupe par Jimmy, prétendent en être parties d’elles-mêmes pour protéger Elsa. Alors que le jeune homme et Maggie projettent de s’enfuir de la troupe, Jimmy découvre que Dell est son père. Le monstre tatoué Paul vit quant à lui une idylle avec Penny, une jeune habitante de Jupiter.
S04E08 - Bain de sang
Un psychiatre pronostique un état mental fragile et dangereux chez Dandy tandis que la disparition de Dora commence à inquiéter sa fille Regina. La troupe est à la recherche de Mapetite pendant qu’un autre crime se prépare. L’idylle de Paul et de Penny vire au drame quand le père de cette dernière la découvre.
S04E09 - Vente Sanglante
Jimmy vend ses faveurs sexuelles à des femmes au foyer en quête de sensations fortes. L’une de ses réunions "Tupperware" tourne mal et Jimmy doit quitter précipitamment les lieux. Le dangereux Dandy en profite pour s’immiscer dans l’intimité de ces dames. Les sœurs Bette et Dot se réconcilient et évitent de justesse le piège tendu par le malfrat Stanley. Lorsque Regina conduit la police jusqu’à Dandy pour procéder à son arrestation, celui-ci parvient encore une fois à déjouer le sort.
S04E10 - Les orphelins
L’époux de Pepper, membre de la troupe, meurt, la laissant ravagée par le chagrin : les deux monstres étaient inséparables depuis leur rencontre. Elsa veut alors rendre la jeune veuve à sa famille biologique qui l’accueille très mal. Maggie dévoile son passé misérable, sa rencontre avec le dangereux et ambitieux Stanley, qui finira par commettre l’irréparable en mutilant Jimmy, profitant d’un de ses moments de faiblesse.
S04E11 - Chester, le ventriloque
Un séduisant magicien (Neil Patrick Harris) arrive à convaincre Elsa de l’intégrer à son spectacle. L’homme, toujours accompagné d’une poupée terrifiante, fait de Bette et Dot, sensibles à son charme, ses nouvelles assistantes.
S04E12 - Coupée en deux
Grâce à Maggie, la vraie personnalité de Stanley est enfin révélée au grand jour. Jimmy, amputé de ses mains, est en grande souffrance, bien que la jeune voyante tente de le soutenir. Un vieil ami d’Elsa souhaite aider Jimmy, comme il a aidé celle-ci il y a fort longtemps : une nouvelle face du passé de la gérante du freak show est révélée. De son côté, le magicien pris d’un accès de folie effectue un tour sanglant.
S04E13 - Épilogue
Le rideau se ferme sur le freak show. Elsa, partie à Hollywood faire carrière dans la télévision, a vendu sa troupe à Dandy. Celui-ci, pris d’une énième crise de démence, commet un massacre. Avec l’aide des sœurs Bette et Dot, Jimmy et Desiree se vengeront du criminel.