Il est difficile de noter Grey's Anatomy. DIfficile parce que si la série s'imposait comme culte, et véritablement excellente à ses débuts, on commence à vouloir casser sa télé à coups de parpaing passé les prémières saisons.
Non pas que le casting n'est plus aussi bon, non pas que les musiques, que l'émotion ne soit pas au rendez-vous. C'est juste que, non content d'avoir connu la perte de ses personnages cultes, la série est devenue ridicule au possible.
En effet, si j'étais toubib, le dernier endroit où j'irai bosser, ça serait au Seattle Grace. Il y a au moins 40 personnes qui meurent à chaque saison, et ça passe par un peu tout : accident divers, maladies, fusillade, il ne manque plus qu'un astéoride et on aura fait le tour. Quoi qu'il en soit, ça devient ridicule de voir que SHonda Rimes ajoutent des éléments qui deviennent surréalistes.
Tout cela est en plus entouré par du réchauffé permanent : tout le monde couche avec tout le monde, trompe tout le monde. Et vas- y que je suis triste pour un oui ou pour un non, et à force, c'est exaspérant.
Pour moi, Grey's anatomy est l'exemple type de ce qui se passe en moment niveau série télé : si la série marche, on en fait une pompe à fric quitte à ce qu'elle devienne vraiment pourri, ou ridicule, souvent les deux. Grey's anatome aurait du s'arrêter aprés 4 ou 5 saisons maximum, et ç'aurait été parfait.