Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 11 novembre 2012
une de mes séries préférées! on s'attache à tous les personnages et on y prend tellement de plaisir! c'est tellement dommage qu'ils aient arrêté cette série aussi rapidement, elle n'a pas eu le temps de jouir de son succès...
Serie vraiment exelente avec des histoires bien foutues mais mais malheureusement on a vite (TROP VITE) fait le tour car avec une seule saison de seulement 19 épisodes c'est beacoup trop peu pour série aussi bien dômage. :(
Vraiment super sympa' et très drôle !! Dommage qu'il n'y ait qu'une saison car on fait vite le tour des 19 épisodes, d'autant plus qu'ils durent une vingtaine de minutes.
Excellente petite série hilarante de Mel Gibson (qu'on retrouve d'ailleurs dans le rôle du policier Cox). C'est une famille 100% masculine, où tous les membres sont différents: intello, tombeur, porc etc... Dommage que ce soit terminé.
Une super série. Avec une bande de 5 frères complètement déjanté. Surveiller par leur père pompier qui travaille avec son frère. Une histoire de mecs. On rit beaucoup. Je le recommande à tous
Mais quelle série !!!! Que du bonheur ! ENORME déception, il n'y a pas de suite ! une saison et hop a la trape ! et puis depuis, les acteurs ont grandi c'est complement mort --' Mais l'idée est éxcéllente, les acteurs supers ! l'humour est parfait !
Les Sauvages, c'est l'exemple parfait de la série qui aurait mérité une seconde chance. N'ayant pas rencontré le succès escompté aux États-Unis, cette série humoristique a été annulée au bout d'une seule saison de 19 épisodes. Et c'est frustrant, car Les Sauvages est probablement ce qui s'est fait de plus drôle ces (déjà!) 10 dernières années. Les Sauvages fait donc référence à la famille Savage, composée d'un père et de ses cinq fils. Ce père, incarné par Keith Carradine, doit s'occuper seul de ses rejetons, qui lui en font bien évidemment voir de toutes les couleurs. Une des grandes forces de cette sitcom réside dans les personnages. Chaque personnage a son propre caractère, et l'alchimie entre ces différentes personnalités fait mouche! Les acteurs sont très bien choisis et rendent leurs personnages très attachants. Un autre élément qui rend cette série incontournable, ce sont les gags et les situations. Ils font quasiment toujours mouche, et certains dialogues sont savoureux (les échanges entre le père et les enfants sont hilarants). Sans oublier les quelques apparitions de Mel Gibson (producteur de la série), très bien placées. Bref, le fait que cette série n'ait pas été renouvelée est fort dommage, car elle fait partie des rares séries humoristiques à m'avoir fait rire du début à la fin. Il y a souvent des coups de mous dans les séries de ce genre, mais ce n'est pas le cas dans celle-ci. Tout comme un bon nombre de spectateurs, j'aurais adoré voir une suite aux Sauvages. Au lieu de cela, je vois et revois ces 19 épisodes sans m'en lasser. Du très bon cru!
Les Sauvages est une série moyenne de Julie Thacker et Mike Scully. Le concept n’a rien d’original et n’a pas été assez travaillé pour réussir à se démarquer du lot. La mise en scène reste classique et les épisodes ne sont pas divertissants, mais ennuyeux. De plus, les acteurs comme Keith Carradine, Andrew Eiden ou encore Shaun Sipos sont juste corrects dans leurs rôles.
Encore une série rabaissant les spectateurs et les faisant mariner dans leur propre bêtise. Ok - la série se veut être drôle et dans de rares moment, elle y arrive, mais la plupart du temps, c'est de l'humour gras et lourdingue. On se croirait dans un épisode de Mariés, 2 enfants mais sans son côté cynique et immoral. Le fait que la série n'ai aune base concrète sur le plan scénaristique, au-delà des situations comiques, la rend rapidement indigeste et inutile avec un goût de déjà-vu. Qui plus est, les rires enregistrés me filent des boutons.