Les Sauvages
    3,2
    6098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sauvages ?

Bon voilà, je tiens tout d'abord à dire que ''Les Sauvages'' est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir et savoir qu'elle va être enlevée me révolte, c'est surtout l'avis des téléspectacteurs qui devrait être entendu! La série a plein de qualité : une imagination dans le scripte vraiment génial le jeu d'acteur l'est aussi. Cette série accroche vraiment elle est drôle et représente pour une fois la réalité avec beaucoup d'humour comparé à ce que l'on a l'habitude de voir. Plein de super séries ont eu des débuts difficiles, il faut juste laisser le temps aux ''Sauvages'' d'être connu ! J'espère que la série sera maintenu.
    Publiée le 24 juin 2008
    trés trés bonne série! domage qu'il n'y et u que 19 épisode.
    Publiée le 7 décembre 2006
    Je trouve cette série trop bien, les acteurs correspondent parfaitement et ce qui me plaît aussi c'est son humour.
    Publiée le 3 mai 2007
    Moi je trouve cette série super drôle! Je ris à chaque épisode autant de fois qu'il y a les rires du public! Dommage qu'il n'y ait qu'une saison!
    Publiée le 16 juillet 2009
    vraiment quel dommage que cette série ai été arrêtée!!c'est un quart d'heure de fou rire sur vingt minutes
    Publiée le 21 juin 2011
    Si vous voulez passer un bon moment, foncez...
    Pourquoi n'y a t il pas eu de saison 2???
    Publiée le 15 avril 2007
    Pourquoi cette série s'est-elle aretée ?Tellement marrant l'officier Cox avec sa chinoise, trop beaux Kyle et Jack, trop débile CHris, trop rien TJ, trop intelligent Sam mdr j'adorce cette série pour rien au monde je ne manquerais un épisode mon dieu Mel Guibson pourquoi n'y a t-il pa d'autres épisodes ? Je te déteste !
    Publiée le 2 août 2008
    On peut faire revenir cette serie en marche les amis
    faut simplement faire des pétitions pour ABC la chaine ou a ete diffuse pour la premiere fois LES SAUVAGES
    voila le lien , entrer et faites votre petition avec toutes vos adresses e-mail et demandez a vos amis de le faire aussi
    merci et un beau jour on fera revenir notre serie :D
    Eddy Lbc
    Eddy Lbc

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 avril 2023
    Est ce que quelqu'un sais où trouver les épisodes ??
    Publiée le 6 septembre 2018
    14 ans après l'arrêt brusque de cette série, je suis toujours assez triste d'arriver à la fin de ce dernier épisode 19. Cette série avait tellement de potentiel. Les personnages ont tous une personnalité et sont très touchants, les acteurs sont crédibles et l'harmonie de tout ça rend beaucoup de moments hilarants.
    L'oncle de Jimy incarné pas Vincent Ventresca est à mourir de rire. Dragueur et célibataire, ils ne ratent aucune occasion.
    Le père Nic, pompier célibataire qui travaille avec son frère, élève seul ses 5 garçons. Rien à dire de plus, l'acteur est bon mais j'aurais aimé voir davantage de scènes avec lui.
    Les personnages principaux sont les 5 enfants, ça va de l’intelligent, pré-ado, dingue, dragueur, bête et c'est du pur régale de voir ces personnages ensemble.

Pour finir, je regarde cette série au moins une fois par an et je prends toujours autant de plaisir. J'ai toujours un pincement au cœur quand ça finit car la frustration d'avoir une seule saison demeure encore.
    Quand je vois cette série, j'ai l'impression de voir des vrais frères et je trouve ça malheureux que les américains n'ont pas eu plus de considération pour cette série :(
    Publiée le 30 juillet 2008
    woua pa cool il faut en refaire
    c obliger