Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Tout public
Garfield, le célèbre chat d'intérieur, amateur de lasagnes et qui déteste les lundis, est sur le point d'être embarqué dans une folle aventure ! Après avoir retrouvé son père disparu, Vic, un chat des rues mal peigné, Garfield et son ami le chien Odie sont forcés de quitter leur vie faite de confort pour aider Vic à accomplir un cambriolage aussi risqué qu'hilarant.
S'il s'approche de la barre des 6 millions de spectateurs (et du score de "Barbie"), "Le Comte de Monte-Cristo" n'est pas…
mercredi 7 août 2024
18 news sur ce film
Critiques Presse
Closer
Elle
Le Journal du Dimanche
Télé 2 semaines
Femme Actuelle
Les Fiches du Cinéma
Télé 7 Jours
Télé Loisirs
Voici
Dernières Nouvelles d'Alsace
Ecran Large
Le Dauphiné Libéré
Ouest France
Première
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Ce nouveau film d'animation Garfield est réussi. L'univers de Garfield est respecté. C'est drôle avec des passages tristes, et tout est bien dosé. Le mélange humour et drame fonctionne très bien. Les fans de Garfield (j'en fais parti) seront ravis.
Matt
18 abonnés
119 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 août 2024
C’est le premier film au cinéma de mon petit garçon, et il a bien aimé ce petit dessin animé ! C’est une belle histoire, peut être un petit peu long mais c’est vraiment agréable à regarder !
Le D.
213 abonnés
967 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 juillet 2024
"Garfield : Héros malgré lui" est un dessin animé que j'ai adoré. L'histoire est sympa, les personnages sont attachants et l'animation est réussie. Le long-métrage est fun, très drôle et touchant.
Yetcha
922 abonnés
4 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 novembre 2024
Pas spécialement fan de Garfield à la base (je ne le trouve pas drôle), ici l'histoire porte réellement le film et on s'attache à ce chat capricieux et gourmand. L'ensemble passe avec plaisir, sourire et détente totale. Une réussite indéniable.
Jim Davis a déclaré qu’il avait créé Garfield il y a 50 ans en 1978 pour se démarquer du nombre considérable de chiens qui régnaient dans les bandes-dessinées de l’époque : "J'y ai vu les aventures de beaucoup trop de chiens tous plus débrouillards les uns que les autres : Snoopy, Marmaduke, Fred Basset, etc... mais aucun chat à l’époque. Et comme j’ai grandi dans une ferme avec en permanence une moyenne d’environ 25 chats, je les adorais et maît
Lire plus
Succès annoncé
Le budget de Garfield Héros malgré lui s’élève à 60 millions de dollars et a engrangé à l’international — le film étant déjà sorti aux États-Unis, en Asie, au Brésil et en Allemagne — près de 250 millions de dollars de recette. Et les chiffres des pays restants dont la France, ne sont pas encore inclus ! Un résultat annoncé comme supérieur au premier et au second volet qui totalisaient à eux deux 346 millions de bénéfices.
100 % animé
Contrairement à Garfield (2003) et Garfield 2 (2006), le troisième volet est 100 % animé, sans prises de vues réelles.