Dès l'enfance, Cassie Clare se passionne pour la danse, le chant et le théâtre. Elle rejoint ainsi le prestigieux National Youth Theatre, et joue dans la pièce "20 cigarettes" de Marcy Kahan, au théâtre de Soho. Multipliant les castings, elle apparaît dans la série The Coroner le temps d'un épisode, puis incarne des personnages secondaires dans La Belle et la Bête, Seven Sisters, Mamma Mia 2 et Aladdin.
Côté petit écran, Cassie Clare prend part à The Bisexual, dramédie en 6x26 minutes créée et portée par Desiree Akhavan dans la peau d'une héroïne bissexuelle. La native de Londres joue également dans trois épisodes de Delicious, où deux femmes s'affrontent après avoir été trahies par le même homme, ainsi que dans un épisode de la série de science-fiction Brave New World (annulée au bout d'une saison).
En 2021, Cassie Clare est choisie pour rejoindre la deuxième saison de la série Netflix The Witcher, emmenée par Henry Cavill. L'actrice y joue Philippa Eilhart, sorcière puissante membre du Conseil des magiciens, qui a la spécificité de pouvoir prendre la forme de la personne qu’elle souhaite. Un pouvoir inestimable pour le camp dans lequel elle se trouve (dans la saga, elle est en conflit avec Yennefer).
Laurent Schenck