Passionné par la réalisation depuis son enfance, Grégory Beghin intègre l'NSAS à Bruxelles en réalisation à 20 ans. Il quitte l'école en 2007 pour travailler en tant qu'assistant réalisateur.
En 2010 il commence une carrière de réalisateur multicaméras pour RTL-TVI, la chaîne privée Belge tout en réalisant des publicités. Il répond à un appel à projets de la RTBF et co-écrit avec Benjamin Dessy et Brieuc
de Goussencourt, la série digitale Euh mis en ligne le 4 novembre 2014. Composée de 10 épisodes, cette série, parmi les premières séries digitales en Belgique, reçoit un succès critique et public. Elle est récompensée à travers le monde et une saison deux est commandée et tournée l’année suivante.
En parallèle, il écrit et réalise Burkland, série digitale du genre zombie filmée en grande partie au smartphone qui gagnera aussi un grand nombre de prix dont meilleure réalisation au Marseille WebFest en 2016. Il passe devant la caméra, pour jouer le rôle principal de Funcorp, série humoristique courte financée par Canal+ et réalisée par Benjamin Dessy et Xavier Ziomek.
En 2019, il réalise son premier long métrage en compagnie de Thomas Ancora, Losers Revolution, produit par Kwassa Films. Le film, malgré un bon démarrage, voit son exploitation cinéma interrompue seulement 2 jours après sa sortie en salle, les cinémas ayant fermé pour cause de confinement dû au Coronavirus.