Après une première apparition dans le soap Des jours et des vies, Kylie Bunbury débute véritablement sa carrière en 2011 avec Le Grand Soir. Elle interprète Jordan, une adolescente en plein doute après avoir retrouvé une boucle d’oreille dans la voiture de son petit ami Tyler. La même année, à l’affiche de Baby-Sitter malgré lui, la jeune actrice canadienne campe Roxanne, une camarade de classe de Noah (Jonah Hill), obligé de s’improviser gardien d’enfants le temps d’une soirée.
Kylie Bunbury poursuit ensuite sa carrière sur le petit écran dans la série pour adolescents, Twisted. Elle y incarne Lacey, une jeune fille prête à tout pour asseoir sa popularité au sein du lycée. En 2015, la comédienne est Eva, la petite amie de Barbie (Mike Vogel) dans la réalité virtuelle de la troisième saison d’Under the Dome. Toujours en 2015, sous les traits de la jeune Suhad, elle sauve la vie du pharaon (Avan Jogia) après que celui-ci ait été blessé lors d’une bataille dans la mini-série Toutânkhamon : le pharaon maudit.
En 2016, la Fox lui confie le premier rôle de sa nouvelle série, Pitch. Son personnage, Ginny Baker, tente tant bien que mal de se faire une place parmi l’équipe de San Diego, et ainsi devenir la première femme à jouer dans la plus grande ligue de baseball des Etats-Unis. Pour y parvenir, elle peut compter sur l’aide de son agente incarnée par Ali Larter et de la star de l’équipe jouée par Mark-Paul Gosselaar.
Cyril Camacho