Formée au cours Florent et au cours Simon, Cécile Rebboah s'épanouit sur scène au théâtre. Après quelques apparitions en 1998 dans Madame le proviseur, la jeune femme décroche très vite un rôle régulier dans Avocats et Associés, la série avec François-Eric Gendron en tête d'affiche. Pendant les treize années durant lesquelles la fiction est programmée sur France 2, elle y interprète la fidèle secrétaire Audrey Salucci. Un rôle en forme de joli clin d'oeil à son papa avocat.
Tout en tournant pour la série judiciaire à succès, la jeune comédienne continue de se produire sur les planches. Elle co-signe même, avec Samuel Jouy, son propre spectacle, Zen, qu'elle présente au Festival d'Avignon off en 2002. Belle consécration, le téléfilm Le sang des fraises, diffusé en juin 2007 sur France 3, lui vaut le prix de la meilleure interprétation féminine au Festival de la fiction TV de Saint-Tropez.
Pourtant, Avocats et Associés terminée, les seconds rôles s'enchaînent dans des registres divers et variés sur le petit et grand écran. Le public l'aperçoit en 2009 aux côtés de Bruno Solo et Delphine Rollin dans le polar Jusqu'à l'enfer. Directrice d'école dans Des soucis et des hommes, elle devient notamment Corinne, la meilleure amie de Valérie Bouley (Isabelle Gélinas) dans Fais pas ci, fais pas ça, ou la collaboratrice de Clémentine Célarié dans la comédie Lebowitz contre Lebowitz.
En janvier 2017, Cécile Rebboah partage l'affiche avec Virginie Hocq et Claudia Tagbo pour Presque parfaites, une série adaptée d'un format israélien. Les trois comédiennes incarnent des amies qui se soutiennent mutuellement dans un quotidien pas toujours glamour entre les déboires amoureux, les problèmes de cellulite, les soucis au travail ou les enfants ingérables.
Aperçue dans Après moi le bonheur, Retour chez ma mère, Coup de Foudre à Jaipur, Les Chamois ou encore Le tueur du lac et sa suite Peur sur le lac, Cécile Rebboah touche le public dans la peau de la maman du jeune Côme dans la série à succès Les Bracelets rouges. Dans la foulée, TF1 lui confie le rôle principal du téléfilm Itinéraire d'une maman braqueuse, qui sensibilise à la tragédie du surendettement. Ce rôle de mère célibataire au bout du rouleau lui permet de remporter le prix de la meilleure interprétation féminine lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle en 2019.
Après une apparition dans l'épisode de Noël de Fais pas ci, fais pas ça, Cécile Rebboah est au printemps 2021, une chroniqueuse radio et amie de Julie de Bona dans la série Plan B.
Pascal Muscarnera