Grant Show apprend le théâtre à l'Université de Los Angeles qu'il quitte en 1984 lorsqu'il obtient un rôle dans le soap Ryan's Hope. Après 3 saisons, il s'envole pour Londres où il étudie pendant un an à la "London Academy of Music and Dramatic Art". Il apparaît en 1986 dans La Croisière s'amuse, puis atteint la consécration en incarnant Jake Hanson pendant 5 saisons de Melrose Place (1992), rôle qu'il a d'abord tenu dans 2 épisodes de la série mère, Beverly Hills (1992), puis dans l'autre spin-off : Models, Inc. (1994).
Quelques téléfilms plus tard, Grant Show joue les guest-stars dans Ed (2000), Six Feet Under (2002) et La Vie avant tout (2004) avant de s'installer à Point Pleasant (2005) pour guider la mystérieuse Christina (Elisabeth Harnois) vers sa sombre destinée. La série ne trouve pas son public et se voit retirée de l'antenne après 8 épisodes. La même année, l'acteur tient un rôle récurrent dans la série dramatique Beautiful People où il retrouve son ex-partenaire de Melrose Place, Daphne Zuniga. La série sera elle aussi annulée rapidement. En 2007, il côtoie Courteney Cox dans la série Dirt dont l'ex-héroïne de Friends est la star. Il y incarne une vedette de la télévision surprise dans une position sans équivoque avec un homme alors qu'il nie pourtant son homosexualité.
Le quarantenaire décroche un nouveau rôle "sexy" en 2008 dans la courte série provoc' de la chaîne CBS Swingtown diffusée pendant l'été. Il y joue Tom Decker, un homme libéré qui pratique l'échangisme avec sa femme dans le Chicago des années 70. Pour l'occasion, il porte la moustache comme personne ! En 2009, il rejoint l'équipe de la série dérivée de Grey's Anatomy, Private Practice dans le rôle du frère volage d'Addison Montgomery, la star du show incarnée par Kate Walsh. Il reste le temps de six épisodes et passe même le temps d'un épisode au Seattle Grace de Grey's Anatomy. En 2009, il s'essaye au genre de la sitcom pour la première fois en interprétant James dans Parents par accident en compagnie de Jenna Elfman. La série ne convainc pas, pas plus que son personnage qui disparait au fur et à mesure de l'unique première saison. En 2010, il obtient un rôle dans la série de l'été d'ABC Scoundrels, qui passe inaperçue.