Sarah Wright se passionne très tôt pour la chanson et le théâtre. Lorsqu'elle est au lycée, elle est découverte par un agent qui la pousse à se lancer dans une carrière de mannequin. Elle quitte alors son Kentucky natal pour Chicago. Parallèlement, elle enchaîne les castings pour le grand et le petit écran.
La jeune femme trouve son premier rôle dans la comédie Enchanted en 1998 (inédite en France), celui d'une adolescente ayant un rendez-vous avec le personnage principal. Six ans plus tard, elle est choisie pour incarner Page Chase, une fille aussi sympathique que séduisante, dans la série familiale Quintuplets.
En 2006, Sarah Wright rejoint la distribution de The Loop le temps de sept épisodes puis, de 2006 à 2007, celle de 7 à la maison dans le rôle de Jane.
Côté cinéma, la comédienne apparaît souvent dans des comédies qui ne bénéficient pas toujours d'une sortie dans l'Hexagone. Elle joue ainsi dans Surfer, Dude (2006), Super blonde (2008), Saucisses à tout prix (id.), Le Témoin amoureux (id.), Touchback (2011), 21 & Over (2013) et Blackout total (2014).
Sarah Wright privilégie toutefois le petit écran, comme en témoignent ses apparitions dans Mad Love et Parks and Recreation, où elle campe la fille de Jerry Gergich. Dans Marry Me, l'actrice incarne un personnage régulier, tout comme dans Spinning Out, série Netflix centrée sur une patineuse.
En 2017, la comédienne se glisse dans la peau de la femme de Tom Cruise dans Barry Seal : American Traffic. Dans ce film réalisé par Doug Liman (à qui l'on doit La Mémoire dans la peau), l'acteur incarne un véritable trafiquant de drogue et d'armes qui a œuvré pour la CIA, mais aussi le cartel de Medellin.
Laurent Schenck