Do Detectives Think?
poster du film Do Detectives Think?
Date de sortie inconnue | Divers
Spectateurs
3,0 12 notes, 3 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Acteurs et actrices

photo de Stan Laurel
Rôle : Ferdinand Finkleberry
photo de Oliver Hardy
Rôle : Sherlock Pinkham
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mai 2011
Laurel & Hardy ont à mon avis été bien plus efficaces du moment où ils sont passés au parlant. Ce court-métrage muet a de bonnes idées et la scène du cimetière, avec cet amusant jeu d'ombres, est vraiment réussite. Si le film est amusant, il n'est pas non aussi drôle qu'un Chaplin, un Keaton ou un Lloyd ; surtout qu'en 1927, le burlesque muet vivait ses derniers moments de gloire.
3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Ce court-métrage muet est très drôle. C’est vieux, mais ça n’a pas mal vieilli. Laurel et Hardy sont certainement les deux détectives les plus cons que j’ai pu voir à la télé. Et j’adore ça. Pas besoin de son pour faire rire. Un court-métrage qu’il faut au moins voir une fois dans sa vie.
2,5
Publiée le 3 juin 2019
Un court métrage drôle, mais sans plus. On retrouve les 2 compères dans ce parfait exemple du burlesque muet. Ils ont fait mieux.

Infos techniques

Nationalité inconnue
Distributeur -
Année de production 1927
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Court-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -