Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le maître de Tang est tué par un de ses rivaux, et Jackie part le venger. Il est obligé d'emmener avec lui sa mère et sa sœur, qui supportent mal le voyage. Pour les soigner, Tang est obligé de travailler pour des gangsters.
Le poing de la vengeance : Très surprit et dans le bon sens par ce film d’arts martiaux. Car, c’est rare dans ce genre d’avoir un scénario aussi conséquent et étoffé. Puisque ce film est riche en rebondissement avec un scénario qui en fait bavé au personnage principale mais il y a aussi pas mal de faux semblant, de trahison et de manipulation, c’est vraiment bien foutu et ça suscite l’intérêt chez le spectateur. L’histoire ...
Lire plus
chrischambers86
13 706 abonnés
12 423 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 février 2017
Ne serait-ce pas Lo Wei, le cèlèbre rèalisateur de "The Big Boss et de "La fureur de vaincre" derrière la camèra ? il faut croire que si mais sans la lègende Bruce Lee! Du coup, la diffèrence se fait sentir même si "Dragon Fist" connut une petite cèlèbritè envers les aficionados du genre! Mort du grand maître du Tang Shan, tuè par simple jalousie! Son èlève, incarnè par le jeune Jackie Chan, se battra pour venger cet affront! ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 janvier 2017
ça sent les années 70 et les cheveux longs, ils se tapent de ces tignasses ! ça sent aussi le piquage de musique : j'ai reconnu un morceau de la Planète des Singes entre autres. Il faut dire qu'il est habituel de piquer sans préavis une flopée de musiques occidentales dans les films chinois des années 70 et 80, même John Woo n'y a pas dérogé dans son fameux Killer de 1989 (musique de Double Détente !).
L'histoire de vengeance du ...
Lire plus
Johnny Merguez
9 abonnés
343 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 novembre 2012
Un des rares Jackie Chan qu'on peut voir dans un role vraiment sombre,ici pas de grimaces ni de blagues mais un personnage serieux et inhabituel et de ce fait il s'en tire bien. Niveaux combats ils sont plutot bien réglés et chorégraphiés. Le scénario est une énième histoire de vengeance mais c'est un bon film à voir, l'un des meilleurs de Jackie Chan dans sa période noire avec Lo Wei.