Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'école d'arts martiaux de Chong Wu se voit menacée par les japonais désireux de contrôler tous les établissements chinois. La mort de Chen Chu n'arrange pas leurs affaires. L'école se retrouve mise à sac et de nombreux élèves se font tuer. Parmi les survivants, un groupe décide de résister et de reconstruire l'école.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Cinemasalademande
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Seul le combat final et la mise en scène m'ont plu. J'ai trouvé un peu mal fait qu'il (jackie chan) progresse aussi vite. Pour atteindre un tel niveau il faudrait connaître un très long entraînement.
Tedy
249 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 septembre 2014
Le but de ce film : trouver un successeur à Bruce Lee. On découvre ainsi dans le rôle principal un certain Jackie Chan, même si bizarrement, il n’a que peu de scènes à jouer. Et le résultat est médiocre. On s’ennuie devant une histoire qui traîne en longueur et des combats lents.
NeoLain
4 955 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 septembre 2010
Voilà l'exemple type de comment faire une suite complètement suicidaire. Quatre ans après le génialissime film La fureur de vaincre, Lo Wei rempile à la réalisation d'un second volet, il décide de prendre le jeune Jackie pour en faire le nouveau Bruce Lee, du moins c'était le but, c'est pour cela qu'on remarque aucun humour pour le personnage de Jackie, et bien le constat et sans appel, c'est une catastrophe. L'impact et l'énergie des ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2012
En 1972, Lo Wei livre un film qui sera parmi les meilleurs de la courte carrière du Petit Dragon, Bruce Lee : La Fureur de Vaincre.
En 1973, le monde pleure celui par qui le cinéma d'arts martiaux s'est exporté en masse en Occident, lui permettant de découvrir la culture HK, qui avait tout de même pas mal existé avant le Maître qu'il était, notamment grâce à la Shaw Brothers.
Et, en 1976, Lo Wei décide qu'il est temps de livrer un ...
Lire plus