13 952 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 février 2016
Quel charmeur cet Aldo!!! On l'appelle Vittorio Garibaldi, le bourreau des coeurs, sacrè roi du cinèma dont l'acteur prèfèrè est un certain Jean-Paul Belmondo! il plait aux blondes...aux brunes...avec une seule recette : la classe! Des sosies plus vrais que nature (Elisabeth II, Henri IV...), des comèdiens qui donnent la rèplique, des baffes tout azimut et au milieu de tout ça « une grande star » : Aldo, le seul, l'unique! Tahiti, ...
Lire plus
Estonius
3 470 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 février 2020
C'est vrai que le début est assez poussif, mais après ça va mieux et que celui qui n'a pas ri devant la scène du casting des soubrettes aillent se faire soigner les zygomatiques ! Jamais le film ne se prend au sérieux, ça reste toujours léger et décontracté, il y a un zeste d'érotisme, des belles filles dont la sculpturale Anna-Maria Rizzoli, les décors naturels tahitiens sont agréables, on ne s'ennuie jamais, quant à Macionne, il ...
Lire plus
Serge Riaboukine
52 abonnés
946 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 janvier 2011
Tout au plus sympathique, cette comédie ne brille en rien. Seul Maccione, en forme, nous divertit un peu.
karpathakis y
25 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 janvier 2020
Aldo a prouvé qu'il peut être bon acteur quand il est bien dirigé. Ce n'est pas le cas dans ce film de Christian Gion. Aldo essaye de sauver les meubles avec son rôle de séducteur habituel, mais dans ce film bien des seconds rôles ne suuivent pas. Considéré comme un nanar, je ne suis pas loin de partager cet avis...enfin ça fait voyager.
Aldo Maccione reprend dans Le Bourreau des coeurs le rôle de séducteur macho qui le fit connaître. L'année précédente, il tenait par exemple le rôle principal de Plus beau que moi tu meurs.
Comédies
Dans les années 1980, Christian Gion s'est lancée dans la réalisation de plusieurs comédies parmi lesquelles on dénombre notamment Les Diplômés du dernier rang.
Première collaboration
Deux années après Le Bourreau des coeurs, Aldo Maccione rejouera sous la direction de Christian Gion pour les besoins de Pizzaiolo et Mozzarel.