Un film déjanté comme je les aime, je l'ai regardé car c'est un peu le 1 de Las Vegas parano et je n'ai pas du tout été déçu Un film à voir, du même œil que Las Vegas parano.
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2007
Père spirituel (?) de Las Vegas Parano, Where The Buffalo Roam marque de suite la différence. Datant de 1980, sa photographie moins travaillé marque la première rupture formel avec son successeur : et tout fait sens... Hors du chemin de la belle image ce film est purement subversif !! hunter s thompson sous les traits "trop" appuyés de johnny Deep (pourtant acteur de qualité) nous plonge dans un monde sans soleil... bill Murray signe ici ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2008
Avec un Bill Murray excellent, un Peter Boyle parfait, une légère déception néanmoins. On pourra dire ce qu'on veut sur le film de Terry Gilliam (Las Vegas Parano) je ne retrouve pas dans "where the buffalo roam" la même folie que dans la plus récente adaptation de l'oeuvre de H.S.Thompson.
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2013
Quand la folie s'empare de l'écran... N'étant pas amateur des écrits de Thompson, mais fan du personnage, je me devais de vivre l'aventure à fond et c'est ce que j'ai fait une fois de plus avec un plaisir immense. Ce petit bijou trace les premières lignes d'un Las Vegas Parano succulent. Comme quoi, un écrivain moyen peut inspirer des films géniaux.