Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jonathan le goéland n'a qu'un rêve : voler. Voler toujours plus, toujours plus haut, toujours plus vite, au grand dam des membres de son clan qui ne comprennent pas ses multiples expériences de plus en plus dangereuses. Jonathan découvre bientôt qu'il peut aussi voler la nuit. Tout heureux, il l'annonce à ses pairs et pour toute récompense, il est banni. Mais ses aventures ne font que commener dans le vaste monde des airs et de la connaissance...
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Achat dès 9,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Bande-annonce
Jonathan Livingston le goéland Teaser VO
5 196 vues
Critiques Spectateurs : ils ont aimé
Meilleures critiques les plus utiles
zhurricane
82 abonnés
1 336 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 décembre 2011
Un manifique film qui est une méthapore sur la vie. Le message passé et que les seules limites qui existent sont celles que nous nous fixons. Bref un film sur le développement de soi et sur la réalisation de ses rêves. En plus du fantastique message,les images sont suberbes et la BO est renverssante.
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2009
Un des plus beaux films que j'ai pu voir. L'exercice d'adaptation cinématographique d'œuvre littéraires a mauvaise réputation et le sujet du livre de Richard Bach n'était pourtant pas du tout évident à retranscrire à l'image.
Caine78
6 695 abonnés
7 398 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 octobre 2006
Un très beau film, une sorte de voyage initiatique surprenant de bout en bout, avec 3 excellents commentaires signés par des acteurs assez reconnus, à savoir James Franciscus, Juliet Mills et Hal Holbrook. Des images superbes et une magnifique musique sont vraiment les points forts de ce film, qu'on regarde impressionné et fasciné de bout en bout, bercé en plus force par un ensemble poétique d'une grande puissance. A découvrir.
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2010
Film superbe qui nécessite un état d'esprit particulier quand on va le voir pour entrer parfaitement dans le film, qui est un film singulier à la première personne, film philosophique étrange et beau, réflexif et contemplatif, original et unique.