Zaid purge une peine de prison depuis sept ans. Il accepte de se mettre au service de la police en échange de sa libération. Il va devoir intégrer un gang ultraviolent tout en essayant de renouer avec son fils dont il a été séparé.
Darkland Undercover. Violent dans le mauvais sens du terme, n'apporte rien au game. Les gros durs des couloirs des prisons, une perte de temps. Deux étoiles.
Polar danois de bonne facture, les acteurs ne sont pas des inconnus et l intrigue nerveuse même si pas très originale est bien menée. Distrayant pour le genre.
Super film. J'aurais du voir le premier film Darkland avant celui-là, bref...super film. Un film qui parle un homme qui doit collaborer avec la police pour être libre et voir son fils, tous ce qu'il y a de plus basique. Mais je trouve que le film l'amène bien. Je découvre l'acteur principal Dar Salim qui est très bien dans ce rôle.
J'ai passé un bon moment devant ce film, aucunement ennuyeux. J'avais découvert Dar Salim dans The Covenant et je suis content de le retrouver pour ce rôle principale.