Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Férue d'intrigues criminelles, Agatha se retrouve aux premières loges quand sa sœur est assassinée. Démasquera-t-elle le coupable parmi les occupants de la villa ultra chic ?
Un whodunits pour être efficace doit permettre au spectateur de s'y retrouver grâce à des indices disséminés çà et là, la pire chose à faire étant de faire tomber les indices d'une "pochette surprise" .Or ici le spectateur est rapidement largué car il ne peut rien anticiper, quant aux explications, plus cafouilleux tu meurs. A aucun moment le film ne tient ses promesses et ce malgré l'abatage de Regina Blandón. Une déception.
Lyah
388 abonnés
1 067 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 octobre 2023
Une enquête policière mexicaine à la Agatha CHRISTIE, un peu dans le même style qu'A Couteaux Tirés avec ses personnages extravagants, mais un cran en-dessous. Les acteurs manquent de charisme et aucun personnage ne sort vraiment du lot. De plus, l'interprétation est assez moyenne. Cependant, ce film à énigmes, très propre visuellement, se laisse regarder car l'intrigue est bien ficelée et le suspense est au rendez-vous. De plus, le ...
Lire plus
Harry6489
45 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 octobre 2023
Une histoire de meurtre, à la Agatha Christie, vue une centaine de fois. Rien de très passionnant. Ce n’est pas trop mal joué.
Je mets un 3 pour le dénouement, surprenant, de cette enquête réalisée par l’actrice Regina Blandon.
A vos risques et plaisirs!
Lecter_H
206 abonnés
880 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 octobre 2023
Décidément les whodunit reviennent à la mode ces derniers temps. J'avais fort apprécié "invitation to a murder" de Stephen Shimek vu très récemment et donc j'espérais la même qualité avec cette version espagnole. Mais il en est rien. Pour faire court : Je n'ai pris malheureusement aucun plaisir car rien ne va dans ce film. L'histoire est bancale et compliquée à comprendre pour le spectateur. Les personnages sont pour la plupart ...
Lire plus