Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ce documentaire retrace le phénomène A&F de la fin des années 90 au début des années 2000 et la façon dont la marque "des gens cool" a bâti son succès sur l'exclusion.
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Netflix
Par abonnement
Regarder
Netflix est aussi disponible dans les offres
Découvrir les offres
Voir toutes les offres de streaming
Critiques Spectateurs
Redzing
1 147 abonnés
4 496 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 mai 2022
Il n'est pas sûr que ce documentaire trouve son public en Europe, la marque Abercrombie & Fitch ayant surtout connu son succès aux USA dans les années 90/2000, ne débarquant dans des capitales du vieux continent qu'en 2007. Personnellement, je dois avouer que je ne suis jamais rentré dans un de leurs magasins, et que j'ai entendu parler de la marque (en mal) de par les scandales associés dans les années 2010. Néanmoins, ce cas ...
Lire plus
Guillaume
114 abonnés
1 580 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 avril 2022
Une affiche et un synopsis tapageurs, pour un contenu policé : ce documentaire n'apporte guère d'informations croustillantes. À croire qu'il s'agit plus d'un encart publicitaire de 90 minutes qu'un réel travail journaliste. Dérangeant.
Cynthia J
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 avril 2022
Documentaire superficiel dommage beau sujet à exploiter On aurait aimé mieux suivre l'ascension et le désamour de la clientèle