Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La fête d'Halloween d'une ado passe du morbide au gore après qu'une mystérieuse secte ressuscite un tueur en série notoire pour faire un carnage en ville.
Andrew Jones (paix à son âme!) s'est illustré pendant qques années comme l'un des principaux faiseurs de navets horrifiques contemporains, et quand je dis navets c'est à escient, car ce ne sont pas des nanars. Ce sont des films chiants, radins, sans imagination, mal faits. Ils ne sont pas drôles, pas gores, il n'y a juste rien. The Curse of Halloween Jack n'échappe pas à cette règle, même s'il est moins mauvais que Robert the Doll, vu ...
Lire plus
Marc L.
44 abonnés
1 583 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 décembre 2022
Ca commence mal, mais alors vraiment mal, de ces mauvais commencement qui conditionnent tout ce qui va suivre : les gens ont l’accent anglais, les maisons sont anglaises, les voitures sont anglaises…mais non, les scénaristes veulent à tout crin que ça se passe en Amérique, alors tout le monde fait semblant que ça se passe en Amérique, shérif et Halloween-pouffes comprises, même s’ils n’ont pas l’air d’y croire plus que les ...
Lire plus
Fleur du mal
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 octobre 2022
À fuir, ce film est une aberration. Deja l'image est digne d'un wiko et le son se résume à des bruits de pas et quelques musiques libres de droit. Pour ce qui est de l'histoire... bon voilà quoi un tueur en série ressuscité pour halloween qui revient tuer tout le monde. Absolument tout est mal fait, mal joué les acteurs se comportent tous comme des sims. Bref ne perdez pas 1h de votre vie, fuyez.
Estonius
3 351 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 janvier 2023
C’est un peu n’importe quoi, on évoque longuement une secte au début sans qu’elle joue un rôle dans le corps du film, on a droit à un petit jeu de massacres ans grande originalité et ça se termine en charabia. On sauvera juste de ce ratage l’étrange beauté de Tiffany Ceri.