Dans la gueule du loup
?
poster du film Dans la gueule du loup
13 mars 2020 directement à la télévision | 1h 28min | Policier, Drame
|
Titre original Der Schneegänger
Spectateurs
2,7 28 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

À Berlin, le corps de Darijo, fils d’immigrés croates, est retrouvé dans un bois deux ans après sa disparition. Le jeune garçon de 11 ans vivait dans la riche villa de Günter Reinartz, un homme d'affaires chez qui sa mère, Lida, faisait le ménage. La jeune femme s’est depuis mariée avec son ancien employeur. Elle vit avec lui et ses deux fils, Tristan et Siegfried. Lors de la disparition de l'enfant, les enquêteurs avaient supposé qu’il avait été enlevé par erreur, confondu avec l’un des fils du riche entrepreneur. Son autopsie, qui révèle des traces de maltraitance bien antérieures à son enlèvement, vient réfuter cette hypothèse. Quels secrets cache la famille de Günter ? D'où vient la colère de Darko, le père de Darijo ? Que savent vraiment Tristan et Siegfried de cette tragique affaire ?

photo de Nadja Bobyleva
Rôle : Sanela Beara
photo de Stipe Erceg
Rôle : Darko Tudor
photo de Max Riemelt
Rôle : Lutz Gehring
photo de Edita Malovčić
Rôle : Lida
2,0
Publiée le 2 avril 2020
Peu familier de la télévision allemande (euphémisme), je me suis essayé à cette « gueule du loup » portée par des échos positifs et semblant disposer d'une intrigue intéressante, notamment concernant le conflit en ex-Yougoslavie. Le résultat est honorable : on va relativement à l'essentiel, visuellement c'est plutôt mieux que chez nous (et vraiment pas inintéressant dans la teneur photographique) et le duo Nadja Bobyleva - Max ...
Lire plus
3,0
Publiée le 22 mars 2020
Thriller sombre et déroutant. Une histoire un peu compliquée, peu claire et parfois invraisemblable qui se déroule dans le milieu croate de Berlin dans lequel ne sont pas oubliés les traumatismes de l'ex-guerre de Yougoslavie. Mais tout ça reste très superficiel et peu captivant. Seule la policière, Nadja Bobyleva, est convaincante. On peut passer… même si on aime les loups – on en voit !
0,5
Publiée le 30 décembre 2022
je partage l'avis de celui qui a eu l'indulgence de mettre une étoile à ce navet.
Rien n'est crédible dans ce polard ridicule dont certaines trouvailles font plus que friser le ridicule tellement elles sont invraisemblables !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2020
Pas grand chose à garder dans ce triller Croato-Deutch. Si les personnages sont assez bien définis, on se perd vite entre l'ex-mari, le nouveau, les enfants et la police qui se débat au milieu de tout cela. La conduite de la policière est assez étrange et ses actions passent de l'étrangeté à la (presque) rigolade, souvent teintées d'invraisemblance. Au milieu du film on se surprend à regarder la pendule et le plaisir de la vision ...
Lire plus

Infos techniques

Nationalité Allemagne
Distributeur Arte
Année de production 2019
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Télefilm
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Allemand
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2019, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 2019.