Mon compte
    Darc
    Darc
    Date de sortie inconnue | 1h 37min | Thriller
    De Julius R. Nasso
    |
    Par Tony Schiena
    Avec Tony Schiena, Armand Assante, Kippei Shiina
    Spectateurs
    2,9 101 notes, 8 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Pour faire tomber un réseau international de trafic d'être humains, un agent d'Interpol recrute un criminel sans pitié très proche des yakuzas.

    Acteurs et actrices

    Tony Schiena
    Rôle : Darc
    Armand Assante
    Rôle : Lafique
    Kippei Shiina
    Rôle : Toshi Kageyama
    Tetsu Watanabe
    Rôle : Ginzo Kageyama

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Objectivons
    Objectivons

    306 abonnés 2 927 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 mai 2018
    L'avertissement est très léger, une interdiction aux moins de douze ans me semble impérative vu la violence. Le scénario tel qu'il est indiqué "Pour faire tomber un réseau international de trafic d'être humains, un agent d'Interpol recrute un criminel sans pitié très proche des yakuza" est quelque peu erroné : l'agent d'Interpol (Armand Assante, alias le démoniaque Rico dans le "Judge Dredd" de 1995) veut surtout retrouver sa fille. Et ...
    Lire plus
    Zoltan C
    Zoltan C

    10 abonnés 43 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 14 novembre 2020
    Si vous aimez les films d'action pour l'action comme les Jhon Wick, ce film indépendant (assez sanglant) se laisse bien regarder. On a l'impression de se retrouver devant un mixe entre Chistian Bale à ses débuts musclés (Equilibrium) et Steven Seagal dans ses silences. L'humour est là, mais j'en aurais voulu un peu plus et mieux serti, les quelques vannes ne sont pas correctement jouées par tout le monde. J'aurais aimé qu'on pousse le ...
    Lire plus
    Jean-Pol C
    Jean-Pol C

    2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 29 mai 2018
    Le réalisateur " Julius R. Nasso " a fait tout grand film d'action pour ceux qui aiment le genre... ils seront ravis, une bonne petite histoire où se mêlent Yakuza et vengeance. Un superbe acteur " Tony Schiena " bâti comme un rock et des combats d'anthologie. Ceux qui aiment ce genre seront au septième ciel, les autres devront se rabattre sur des genres plus calmes, du style romance!. Personnellement j'ai adoré.
    Neo
    Neo

    12 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 7 mai 2020
    Simple,efficace, superbes combats et une histoire classique mais bien menée. A voir, vous passerez un bon moment. Du potentiel pour une suite !

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2018.

    Commentaires

    • nightloveart
      un bon film d'action avec pas mal de bonnes scènes de combat assez réaliste et pas mal foutu. film très violent a certains moment avec pas mal de cul par ci par là ! ne convient pas a un public jeune. un moins de - de 12 même - de 16 aurait été le bienvenue même si on sait que les gosses de maintenant on vu pire.... sinon j'ai beaucoup aimé même si la background du héro est plutôt basique et le scénario lui même commun. Une histoire de vengeance personnelle. Cela dit j'ai passé un bon moment.
    • Post-ado
      J'ajouterai que l'acteur principal est également scénariste ... et que l'action dans sa vie réelle a sans égalé la fiction qu'il a imaginée dans ce film (c'est un ancien espion sud africain, également formateur de troupes d'élite en tout genre, champion du monde poids lourd de karaté, etc, etc). Je l'ai trouvé moyen au sabre, mais pour le reste, on sent qu'il bastonne efficace, sans pirouettes inutiles, et qu'il n'a pas cherché à faire un happy end.Après, je viens juste de me renseigner sur le gars, et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se présente comme quelqu'un qui est au taquet.
    • MoiMoiOuMoi
      L'avertissement est très léger, une interdiction aux moins de douze ans me semble impérative vu la violence.Le scénario tel qu'il est indiqué Pour faire tomber un réseau international de trafic d'être humains, un agent d'Interpol recrute un criminel sans pitié très proche des yakuza est quelque peu erroné : l'agent d'Interpol (Armand Assante, alias le démoniaque Rico dans le Judge Dredd de 1995) veut surtout retrouver sa fille. Et il est plus que secondaire dans l'histoire, il n'est là que pour la lancer, le personnage principal étant Darc, l'homme à qui il demande de retrouver sa fille.Voici un meilleur synopsis : un homme tout juste sorti de prison est chargé par un agent d'Interpol de s'infiltrer dans le milieu des yakuzas pour retrouver sa fille que ceux-ci ont enlevée.Si l'on passe sur le fait où le héros accepte la mission sans rien réclamer en contrepartie, l'intrigue est prenante, avec quelques retours sur l'enfance de notre homme. Il manque tout de même la partie où il apprend à se battre, parce que là, tout ce que l'on sait, c'est qu'il a grandi au Japon plus ou moins proche du milieu des yakuzas, et qu'il cogne dur.Je ne le cacherai pas, Darc est un film sombre et violent. Pour ça, il m'a d'ailleurs fait penser au Punisher, qui plus est avec sa relation avec sa voisine. Il est bien joué et tout à fait digne de faire partie des vrais films d'action. J'ai franchement apprécié, il y a de bons combats.Pour l'anecdote, j'ai trouvé que Tony Schiena ressemblait (en plus musclé) à Karl Urban (coïncidence avec le Judge Dredd dont je parlais tout à l'heure, puisque Karl Urban incarnait le juge dans le film du même nom sorti en 2012).
    Back to Top