Inspecteur Gadget
poster du film Inspecteur Gadget
Date de sortie inconnue | 1h 20min | Animation
à partir de 6 ans
Spectateurs
2,9 9 notes, 3 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Voici enfin devoilees au public les enquetes "top secret" de l'inspecteur Gadget aux prises avec le terrible Dr Gang qui s'est jure de l'eliminer. Une serie de fantastiques aventures qui mettent aux prises Gadget, ses amis Fino et Sophie et son nouvel assistant Capeman avec le Dr. Gang et son organisation secrete Mad.

3,0
Publiée le 10 février 2021
Un film d animation de notre tubulant et tête de ninotte inspecteur gadget un bon moment de passé en famille
4,0
Publiée le 23 septembre 2008
Imaginé par DIC et Jean Chalopin (Ulysse 31 et Les Cités d'Or), l'Inspecteur Gadget compte une première série de 65 épisodes, et uen seconde de 21. On peut juste regretter que l'identité et le visage du Dr Gang ne soient jamais révélés. Un épisode spécial fut produit bien des années plus tard, dont 2 live pas très convaincant. Les points forts de cette série TV : Humour a gogo, le chien Finot (un as du déguisement).
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Inspecteur Gadget est un des dessins animés qui a marqué mon enfance. Je ne ratais aucun épisode. Maintenant, lorsque je regarde un épisode, je me dis que ça à assez mal vieilli. En effet, les gags ne sont plus aussi drôles et l’intrigue ne passionne plus. Sympa pour les enfants.

Infos techniques

Nationalité France
Distributeur -
Année de production 1986
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1986, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 1986.