Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le jour de ses 40 ans, Anna décide que sa vie doit changer ! Jet-setteuse excentrique et artiste iconoclaste, elle vit aujourd’hui dans le garage d’une amie à Los Angeles. Sa carrière de cinéaste est en panne sèche et sa vie sentimentale inexistante… Quelque chose doit changer… Maintenant !
C’est la rencontre avec la belle Katia qui va pousser Anna à réaliser ses rêves les plus fous : trouver l’amour, perdre 20kg et réaliser un remake underground lesbien de « Who’s afraid of Virginia Woolf ? »
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Amazon Prime Video
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
En VOD / Blu-Ray, DVD
UniversCiné
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
malgré le titre accrocheur, le film ne se savoure pas réellement, il ressemble à un téléfilm sans grandes qualités, dans lequel une femme fabrique un film dans un garage de L.A avec des amies dont elle tombe amoureuse.....
il n'y a pas beaucoup d'âme dans la caméra, la technique, et même un certain laisser aller....petite pièce de théâtre par moments proche du boulevard....
Les dialogues trop légers entre femmes, qui semblent ...
Lire plus
Sylvain P
341 abonnés
1 358 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 mars 2014
Pas vraiment une parodie, mais plutôt un film dans un film, Qui a peur de Vagina Wolf met en scène une réalisatrice qui a accumulé les échecs et qui essaye de rebondir. On aime la sincérité, le second degré et le fait qu'elle se mette à nu. Les actrices ont un jeu qui fait un peu trop penser aux séries télé (est-ce parce qu'elles en sont issues pour la plupart?) et ne rendent pas forcément crédibles toutes les interactions. On aime ...
Lire plus
fasskinder
30 abonnés
304 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 mars 2014
quel navet ! à quoi bon faire passer en salle ce navet ? c'est une insulte pour l'intelligence des spectateurs et c'est même pas drôle, je pensais m'amuser avec une copine, mais on est parties au bout de 15 minutes :/
Eric C.
246 abonnés
2 273 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 juillet 2019
Un film assez drôle qui malgré son encrage dans l'univers lesbien n'est pas un film particulièrement militant ni communautaire et au contraire traite le sujet avec humour et distance avec plus la mise en lumière du mal être identitaire de l'héroïne principal mais qui est en fait surtout un mal être existentiel au delà de son orientation sexuelle. Toutes les actrices sont formidables et impeccables. Un divertissement léger et drôle.
Après les documentaires Gay… So What? (2007) et Hooters! (2010), Anna Margarita Albelo réalise ici son premier long métrage de fiction.
It’s a small L World
Janina Gavankar (Katia) et Guinevere Turner (Penelope) ont toutes les deux tourné dans la série The L World.
Albee-lo
Le personnage d’Anna se livre à un remake lesbien de Qui a peur de Virginia Woolf ?, un des films préférés d’Anna Margarita Albelo. Il s’agit du premier long métrage de Mike Nichols, adapté de la pièce de théâtre d’Edward Albee, mettant en scène Elizabeth Taylor et Richard Burton.