Un groupe de musique dont tous les titres sont excellents. Ce groupe est Interpol. Le réalisateur David Lynch accompagne le titre "Lights". La patte est là, l'esprit est là mais alors suivre un bonhomme qui tape sur un bouton rouge durant presque 6 minutes faut tenir. Lynch nous bloque les neurones.
Alain D.
586 abonnés
3 282 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 avril 2020
Une animation, en N&B (et rouge), réalisée par David Lynch en 2011. Le propos est de servir de visuel à la musique "Lights" du groupe Interpol. Il met en scène un petit bonhomme, comme animé sur une planche de litho dont il veut arrêter la machine en appuyant sur le "Bouton Rouge". Même si le dessin est amusant, la vidéo, faite de dessins répétitifs et d'images hallucinatoires, offre en elle-même un intérêt très moyen.
7eme critique
532 abonnés
2 778 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 janvier 2015
Un bonhomme qui appuie sur un bouton rouge… Voilà comment Lynch illustre une musique du groupe Interpol. Ce n’est pas parce que c’est du David Lynch (que j’apprécie pourtant beaucoup et qui nous a offert de sublimes long-métrages) que tout ce qu’il touche se transforme en or. Ce clip extrêmement répétitif reste simple sans être efficace.
DarkParadise
123 abonnés
1 032 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 juillet 2011
Personnellement, je ne trouve rien d’exceptionnel au court; mais j'aime assez les quelques images présentes, bien qu'elles soient répétitives. Je dirais donc que ce court n'est ni bon ni mauvais.