Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
À la caisse d’un magasin de bricolage, Mina est submergée par une crise d’angoisse et tombe dans les bras de Pierre. Voici l’histoire d’une fille un peu folle, d’un type trop normal, d’un grand sécateur et d’un vieux professeur de piano.
L'absurdité concentrée dans un petit bout de femme totalement folle. Vimala Pons livre une performance face à un Bruno Podalydès tout en sagesse.
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 octobre 2011
Peut être un léger probléme de rythme,sinon c'est trés réussi,porté par des acteur au top,entre gravité et legereté ... trés plaisant !
Alain D.
599 abonnés
3 293 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 avril 2016
Ce format court, César 2011 du meilleur réalisateur, a été écrit et réalisé par Baya Kasmi. Elle est également scénariste de « La Vie très privée de Monsieur Sim en 2015 » et de « Le Nom des gens en 2010 ». Cette comédie bénéficie d’une mise en scène très soignée, épurée et efficace. Dotée d’une belle photographie, elle nous délivre de belles images. Le scenario ambigu et, pour le moins original, donne a l’histoire ...
Lire plus
LucienLaurent
5 abonnés
392 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 avril 2012
Sous un titre provocateur, ce court nous raconte une histoire touchante portée par la sublime Vimala Pons. Une vraie bonne surprise !