Publicité très mauvaise, au rythme tellement régulier qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'une vidéo tourné par un enfant avec ses amis. Manque de rigueur et/ou d'intelligence.
Manu711
59 abonnés
850 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 juillet 2012
Je dois avouer que j'ai un peu de mal à saisir l'utilité de cette pub, là j'ai un peu envie de me dire " pourquoi ? ". Mais passons, c'était bien sympa de voir Oxmo Puccino et surtout Eric Abidal là-dedans, se demandant plus ou moins eux-mêmes ce qu'ils foutent là.
NeoLain
4 912 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 octobre 2013
Mauvais dribble pour Kim Chapiron. Son court-métrage pour la marque Nike à pour but de promouvoir le nouveau maillot de l'équipe de France de football. Nous avons la présence du joueur Abidal et le rappeur Oxmo Puccino qui évolue dans une action abstraite, et même avec une bonne paire de crampons on comprend pas très bien le sens.
🎬 RENGER 📼
7 132 abonnés
7 479 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 février 2011
Un soupçon de "free rock" et une pincée d'art abstrait, saupoudré le tout de quelques joueurs de l'équipe de France de football (ainsi qu'Oxmo Puccino en guise de guest-star) et vous obtenez Dripping (2011), un court-métrage publicitaire d'à peine deux minutes, réalisé par Kim Chapiron (Sheitan - 2006). Réalisé pour promouvoir le nouveau maillot, il s'agit d'une commande de l'équipementier Nike (le nouvel équipementier officiel de ...
Lire plus
On parle bien du maillot juste tout bleu vendu 75€ minimum ? Le vol caractéristique justifié par une simple virgule ? Et on fait un court métrage dessus ?
spider1990
sympa la combinaison entre le foot et l'art plastique http://www.youtube.com/watch?v...