Palpitantes péripéties d'un magicien présomptueux combattant des Goblins, monstres ancestraux, sur deux périodes distinctes de cinq siècles. Beaucoup d'éléments condensés, donc pas de temps à perdre. Tout s'enchaîne rapidement. Les combats et les effets spéciaux sont très honorables et même si on pourrait vite s'y perdre on passe un bon moment.
dai72
144 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 septembre 2012
Ce film est un mélange d'humour, d'action, d'aventures, de fantastique. C'est à la fois drôle, assez dynamique, plaisant à suivre et le final destabilisant, dans le bon sens du terme, est à noter. Les scènes de combat sont plutôt belles mais je suis assez déçu par le manque de gobelins dans leur véritable état. Un peu trop humanisé malheureusement. Et sans ces baisses de rythme, ce film aurait été bien meilleur !!
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2011
Un bon film, en général. Je pense qu'il aurait pu être plus court, mais le résultat final ne choque pas et on ne s'ennuie pas. Il y a de bonnes scènes d'action, mélangeant effets spéciaux pas forcé ment totalement réussis et arts martiaux légers mais suffisant. un bon divertissement, malgré un scénario simpliste mais efficace.
kroston
4 abonnés
292 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 avril 2011
Décidemment le cinéma coréen ne manque pas de surprise .
Voila un nouveau réalisateur coréen qui pour un deuxiéme film
nous montre un talent certain de réalisateur.
Ce film est complètement fou , sa pars dans tous les sens .
difficile à suivre au début et un peu bavard le film prend tous son
sens lorsqu'on se retrouve dans la corée d'aujourd'hui dés lors
sans suis des quiprocos et un humour constant pour aboutir
à une fin trés ...
Lire plus
Horriblement niais et ennuyeux c'est clair... Le plus gros succès coréen ? L'humour est simplement minable et la disposition de l'histoire n'est pas sans rappeler les plus gros navets du box office français (Taxi)... 0,5/5
M. No Man's Land
Un peu ennuyeux dans sa première partie. Mais 500 ans plus tard ça devient plutôt intéressant. Mais surtout, il faut noter l'hommage que rend le film à Michaël Jackson. En effet, si vous regardez bien le héros dans les 20 ou 30 dernières minutes du film, vous constaterez qu'il est habillé et maquillé au goût du King of Pop. Joli clin d'oeil. Chapeau!
apfelsaft
Un film visuellement impressionnant, mais qui déçoit niveau humour et ennuie assez souvent. Critique complète ici
beachouse
Woochi ou le plus gros succès cinématographique en Corée du Sud. 7 millions de spectateurs, pour un spectacle exceptionnel. Entre action, sci fiction et combat epic retrouve woochi le magicien pour un voyage extraordinaire. Voici la plus grande surprise de ce début d'année.