Dans Orgasm Inc., un documentaire choquant et hilarant, la documentariste Liz Canner accepte un travail d’éditrice de vidéos érotiques pour le compte d’une compagnie pharmaceutique.
Son employeur développe ce qu’il espère voir devenir le premier médicament comme le Viagra, pour les femmes, à obtenir l’approbation de la Food and Drug Administration pour traiter une maladie : la dysfonction sexuelle féminine.
Liz reçoit la permission de filmer la compagnie pour son propre documentaire. Au départ, elle avait planifié de tourner un film sur la science et le plaisir, mais elle commence à soupçonner que son employeur, ainsi que d’autres compagnies pharmaceutiques, essaient de profiter de femmes (et pourraient potentiellement mettre leur santé en danger) dans leur quête de profits.
Ce documentaire propose un regard de l’intérieur sur l’industrie médicale et les campagnes de publicité qui transfigurent et repensent nos vies quotidiennes, influençant ainsi nos perceptions sur la mort, la maladie, le désir et sur le moment ultime de l’orgasme.