Invitation only
poster du film Invitation only
Date de sortie inconnue | 1h 35min | Epouvante-horreur, Romance
Titre original Jue ming pai dui
Spectateurs
2,4 10 notes, 3 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Wade est chauffeur, lycéen non accompli au service du richissime Yang. Loseren bonne et due forme, il rêve de belles voitures et d'une top model nippone du nom de Diana ; deux choses que son patron possède. Lorsque Wade surprend Yang en pleine affaire coquine avec la belle à l'arrière de sa Mercedes, le businessman, plutôt que de le renvoyer, achète son silence en lui offrant une invitation pour une soirée select à laquelle il ne peut se rendre. Sur le carton anonyme qui sert de pass exclusif, chaque convive est invité à mentionner quelque chose qu'il rêve d'avoir...

Acteurs et actrices

photo de Zhang Rui Jia
Rôle : Wade cheng
photo de Huang Zhi Wei
Rôle : président Yang
0,5
Publiée le 10 août 2010
Invitation Only (2009) est un torture-porn Taïwanais qui recycle ce que le cinéma d’horreur US nous a déjà pondu (tant en bien qu’en mal). On pourra ainsi retrouver quelques ressemblances évidentes avec Saw (2005), Hostel (2006) ou encore Captivity (2007). Bref, une vraie boucherie ambulante où tout est prétexte à l’horreur pure et dure, images crades et sanguinolentes (de la séquence de l’électrocution à celle du cafard en ...
Lire plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2010
Tout à fait, tres belle critique, j'adhere totalement à ce point de vue. Le realisateur cherche à nous choquer par l'utilisation d'image grossierement horrible, mais il faut quand même signaler que les effets speciaux sont plutot bien faient, mais cela ne suffit pas à donner un bon resultat, le scenario est inexistant et les personnages plutot vide..
=> Film sans interet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juillet 2010
Invitation only c'est un peu un remake du film Hostel à la sauce Taiwanaise, un bon divertissement à la limite du supportable (hémophile s'abstenir). En somme, une oeuvre correcte, des personnages crédibles et une histoire qui tient en haleine. A voir,pour ma part j'ai apprécié de voir la Taiwan osé ce genre dont le japon est le maître.

Infos techniques

Nationalité Taïwan
Distributeur -
Année de production 2009
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais, Mandarin, Autre
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.